Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

mes si douces et jolies petites femelles disponibles

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 chatons femelles chinchilla et golden, née le 21 juin, bientôt disponibles, elles seront vaccinées pucées, loof,
le pedigree des parents est sur le blog dans les articles des parents :

Gloria, vraiment chinchilla, jamais vu aussi clair, aucune ombre, presque pas de typing.






]





Griotte, golden shaded :










pour plus de photos consulter le blog indiqué çi dessous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont superbe à tu commencé à mettre des petite annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! J'adore ces chattounettes ! Je ne connais pas grand chose aux chats. C'est quelle race ? J'ai un gros faible pour la petite chatte blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça me brise le coeur, mais j'ai déjà 3 chats de compagnie.. et je veux pas faire dans l'élevage, trop compliqué pour moi.

Elles sont adorables et bien costauds en plus. elles sont trés sociables, je voudrais les placer au mieux.. comme tout le monde bien sur lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop chou , j'adore ,j'avais déjà regardé sur ton blog ... ouas je veux bien te croire , ca doit etre super dur de penser qu'elles doivent partir !!!!mais c'est vrai on ne peut pas les garder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes, avec une petite annonce elles devraient très vite trouver une bonne famille aimante. belles poupettes amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mika elles sont adorables tes tites puces ,je suis sûre qu'elles vont vite trouver une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, j'ai eu des demandes au début et là.. c'est calme.. on s'y attache, et je ne peux quand meme pas garder 5 chats, c'est bcp !

c'est ma première expérience de vente, et faut dire que j'ai trainé des pieds, est ce que vous pouvez me dire si chez vous les chatons partent facilement .. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est calme de chez calme....il me reste 4 chatons sur 5 a qui trouver une famille!! je commence a desesperer ils vont avoir 3 mois...donc bientôt disponibles! Ils sont en annonces depuis le mois d'aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous partis rapidement cette année.... Il ne faut pas être trop pressée..l'an dernier je les ai gardé presque 4 mois et demi pour certain et ils ont fini par trouver de gentils foyers quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est le bon âge pour les mettre en vente. Trop petits, les gens n'ont pas toujours la patience d'attendre, là, elles sont prêtes à partir ou presque. Donc pas de panique. Il te suffit de deux personnes. Reste à attendre de trouver la bonne. Tout dépend aussi de tes conditions. Il faut trouver le juste prix qui peut convenir aux particuliers sans attirer les gens qui cherchent en fait une future reproductrice à prix doux. Elles sont très jolies et forcément, elles vont plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont avoir 3 mois le 21, donc elles pourraient partir d'autant qu'elles font toutes les deux bien plus que 1kg, je ne veux pas en tirer un argent fou, mon soucis est qu'elles soient bien, et qu'elles reproduisent ne me génent pas au contraire, ce serait une continuité de mon petit mariage, dans de bonnes conditions bien sur.
je n'ai mis qu'une annonce pour l'instant il y a 15 jours.. mais mon mari rale qu'il ne voit rien venir et qu'elles vont rester là... lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon mari plié si ca ne tenais qu'à moi je ne m'inquieterais pas c'est lui qui me met la pression! ra la la ces hommes lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ne partent pas a 3 ou 4 mois, il faut savoir patienter ,parfois ils ne partent que vers 8ou 9 mois ,surtout au mois d'aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la ptite blanche, je craque pour la blanche une copine pour Hermine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vois moi, c'est que si tu les gardes, il va te falloir un 2e mâle pour éviter la consanguinité. 6 chats, c'est la ballade. Que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui isa !!! j'y ai pensé d'autant que de toutes façon Endy est stérilisé maintenant, mais tu vois je ne prendrais pas d'autres males chez moi.. a la rigueur trouver une entente avec qq ca m'a traversé la tete, mais 5 chats à gérer ca me parait énorme à moi ! les litieres, les toiletter et je fais le minimum, les poils partout, les vomis, les pipis éventuels, les coliques.. tous ca en bossant, pff j'ai peur d'avoir une maison et des chats dégueulasses.

et les mises bas bonjour, vu que ca s'est mal passé avec Lola ! sinon les chatons oui que du bonheur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Michel serait ravi de garder tes petites crevettes , MDR , 5 chats , ça fait pas trop finalement , bon , moi avec mes 4 , ben mis à part le boulot , c'est que du bonheur ... bon , je suis à la maison .... après quand tu part en vacances , c'est .... galère , qui va venir les garder , comment tu retrouves la maison , (parce que chez moi , y a toujours un persan qui s'en colle plein les poils quand je suis pas là , les gosses adorent !!! et j'en passe sinon je vais faire un post de 30 lignes lol!

Bon pour les éleveuses ce n'est pas la mme chose, c'est sur que la passion prime sur tt le reste , je comprends , moi suis pas faite pour ça , j'hésite beaucoup à faire faire une portée avec Luna , je ne vois que les inconvénients , les soucis que ça peut occasionner ....

Pour tes petites puces , ça va venir ,elles sont tellement mignonnes à croquer en plus on demande plus souvent des filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coco, moi aussi je n'ai retenu que les inconvénients, hyper stress, césarienne, mammite derriére, les petites à sevrer en urgence à 3 semaines, refus du bib, bon ca a bien marché, mais j'ai passé je ne sais combien de nuits blanches, et boulot le lendemain, je suis trop angoissée pour ça. et si en plus c'est galére pour les placer... je préfére encore les garder que les laisser à n'importe qui, j'aurais voulu qu'elles aillent chez qqu'un que je connais.. je vais voir. elles sont belles je pense, bon pas type super expo loin de là, mais trés correctes surtout la golden qui est plus jolie de tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables et très craquantes et vont vite trouver de bons foyers.
En ce moment pas de demandes sérieuses non plus, je n'ai qu'une chatonne chartreuse de 5 mois,je prends mon temps !car il faut qu'elle soit heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes tes petites chattes ! je suis même allée voir ton blog pour voir les autres photos. pourtant je suis très "chien"..lol!

j'espère que tu trouveras de bons maîtres pour elles mais c'est sûr la rentrée c'est pas le top même si ça doit être mieux que durant le plein été. sois patiente ! ou plutôt fais comprendre à ton mari qu'il faut être patient ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite goldinette est dans sa nouvelle famille, tres gentille petite famille.
Je suis conente du placement.

La chinchi est tjs là... bien habituee a la maison... je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol , je crois bien que celle là tu vas la garder .....au pire ça t'en fait 4 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, que quand je serais plus vieille et que je ne ferais plus d'élevage, j'aurais moins de chiens et je me ferais plaisir en reprenant un chat. Ca me manque beaucoup!
Les câlins ne sont pas les même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...