Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djaïli

Notre tout petit Géronimo (qui ne veut pas grandir)

Messages recommandés

A 8 mois Géronimo a la taille d'un chaton de 4 mois !!!
Depuis qu'il est à la maison il a bien grandit mais il reste un tout petit chat !!!
Il s'est bien arrondit, il est magnifique même si il reste vraiment trop petit pour son age !!!!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Géronimo est adorable un vrai pot de colle, il adore faire l'echarpe et se lover dans mon cou quand je regarde la télé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle pour le compliment !!
J'adore ses yeux car il a un beau bleu trés foncé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il grandira beaucoup !!!
Mais bon c'est pas grave je l'aime comme il est !!
J'éspère quand même qu'il grandira encore un peu car là il fait 4 mois de moins que son age !!
Sur la portée c'était le seul garçon et c'était le plus petit il faisait la moitier moins que ses 3 soeurs !!!
Sa maman était pitchounette, son papa plutot costaud !!
J'ai vu une de ses soeurs (plus agée que Géronimo) quand je suis allée reservé mon pti amour elle était vraiment trés costaud et trés trés belle !!!
Il doit tirer de sa maman pour la taille !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien il pese exactement ton petit geronimo sa nous donnera plus une idée avec le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pese 1kg600 a 8 mois on a du attendre ses 4mois et demi pour pouvoir le pucer tellement il etait minuscule !!!
J'étais super inquiete mais ma véto m'a rassurée en disant que tent qu'il est heureux qu'il a de l'energie et qu'il joue et que je vois qu'il pete la forme tout va bien !!! Je ne dois pas m'inquieter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme pense que notre petitout Géronimo est un chat "nain" !!
Car il est petit mais tout rond et pas maigre du tout !!!
Il n'est pas chetif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en photo je ne me rend pas compte qu'il soit si petit, ce sera peut être une crevette, à voir son poids à 1an puis 18 mois pour avoir une idée. bon chez moi des petits gabarits. Ma Dori n'a jamais dépassé les 2.2kg adulte (persanne silver) mais elle a bien poussée car à 3 mois et demi elle ne faisait que 440gr... on aurait pu faire du piano sur son dos chatte contente ... nous la pesions tous les 2 jours mais depuis son arrivée chez nous elle n'a cessé de grandir et grossir jusqu'à ses 2.2kg.



Au début vu sa taille (la moitié de son frère) et son poids tout petit je m'étais posée la question de l'existante de chats nains mais les seules réponses sérieuses que j'ai eu c'est juste qu'il y a de petits gabarits ....

Je trouve que le poids de Géronimo à 8 mois est plutôt rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Isabelle !!
Ma véto m'a dit pareil un petit gabarit ce n'est pas grave surtout si le chaton est bien vif !!!
Géronimo ne manque pas de vivacité alors sa va aller !!!
C'est vrai que sur les photos on voit pas trop qu'il est vraiment petit comme il est tout rond !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air adorable et en bonne santé c'est tout ce qui compte.... bisouilles à Géronimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en efet 1k600 c'est le poid de ma crevette de 4 mois qui à bien grossie d'ailleur mais tu sais parfois certain ont un poid normal à 4 mois et apres il stagne j'ai une nenette qui va avoir 1 an elle fesait bien 1k600 à 4 mois et maintenant à bientot 1 an 2k500 elle sera de petit gabarie
mais les mâle profite parfois un peut plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaïli a écrit:
Il pese 1kg600 a 8 mois on a du attendre ses 4mois et demi pour pouvoir le pucer tellement il etait minuscule !!!
J'étais super inquiete mais ma véto m'a rassurée en disant que tent qu'il est heureux qu'il a de l'energie et qu'il joue et que je vois qu'il pete la forme tout va bien !!! Je ne dois pas m'inquieter !!


Avec ma petite Calico, c'est ce que ma répondu le véto, qu'il ne faut pas se fixer sur le poids mais que le principal était qu'elle bouge, joue, mange ,en gros son état général plus que le poids ! le principal est qu'il soit en pleine vit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géronimo est tout petit mais il a du gaz !!!!
Il est en super forme c'est l'essentiel !!
Petit modèle ou grand modéle je l'adore !!!!
L'avenir nous dira si mister Géronimo va rester tout petit ou s'il va se mettre a pousser d'un coup .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je n'y connais rien du tout en chat mais géronimo est très mignon.

il a une très joli tête qui ne présente aucun signe de nanisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a une tres jolie petite boubouille !!!!
Par contre je n'étais pas au courant que les chats atteint de nanisme avait une tete speciale !!!!
Quels sont les signes de nanisme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'avais lu cela sur le nanisme des caniches toys :

Tout sujet présentant des signes de « nanisme » : crâne globuleux,
absence de crête occipitale, stop très marqué, oeil proéminent,
museau trop court et remouché, maxillaire inférieur rétracté, menton
effacé.

j'ai lu qu'il y avait des nains proportionnés et disproportionnés chez les humains car différentes causes possibles. je ne sais si c'est idem chez les animaux car c'est avec une des causes qu'il y peut y avoir proportionalité et je ne sais si cette cause se retrouve chez les chats.

quand un animal est atteint de nanisme les deux parents ont le gène donc cela peut être vérifié.

mais il n'y a pas grand chose sur le net à ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements !!
En effet Géronimo a une super bouille qui ne presente pas les signes du nanisme comme tu m'a expliqué !!!
De toute façon même si c'était un "nain" je l'adore !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas grand chose sur le nanisme mais d'autres pers se sont posés la question comme toi sur leurs chatons. on sait pas ce qu'ils sont devenus...dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je dois aller au véto je lui en reparlerai et lui demanderai si elle en sait pas un peu plus sur le sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et surtout voir son diagnostic.

à lire ce qui est sur le net le "nanisme" est une maladie, ce n'est pas anodin.

autant être rassuré et être sûr qu'il n'est pas "nain" mais juste "miniature".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est petit et puis c'est tout ,du nanisme ça se voit ,il aurait une tète pas très normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu t'inquietes,

regarde nous il y a des grands, des petits, des maigres, des gros. Pas de souci ton chaton est jeune il est bien portant c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

alors il en est où le petit géronimo ?il va bien ? le véto t'a rassurée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on aimerais bien avoir des news, en tout cas il est tout mimi, de quelle couleur est il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...