Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

petits mâle silver et golden : Gultar et Goku

Messages recommandés

Je pensais les avoir présentés, mais non. Il s'agit de deux petits de la portée d'EdeN Eléa, black tortie silver shaded et de First.
Il y a 4 petits, dont une femelle blue tortie silver shaded pas spécialement typée, un sympa petit mâle silver très clair, gros gros pâté, et mes deux chouchous :
D'abord Gultar, d'un golden assez froid, mais avec une bouille adorable. C'est un grand mou.






Et son frère Goku San, silver shaded, mon chouchou.







Ils sont tous les deux porteurs de dilution et il y a du solide derrière la maman, du coup ils sont assez foncés mais je crois qu'ils sont partis pour avoir les yeux bien verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait été dommage de ne pas les voir,ils sont beaux ces tits coeurs
une petite préférence pour gultar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il sont tres jolie ses deux petiot un faible pour goku san

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux,
J'aime beaucoup leur bouille à tous les deux, même si la couleur de robe des deux reste un peu foncée à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi j'adore le goldinou.. même si ça couleur est froide comme tu dit, son type est super (enfin pour moi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit Isa sur l'autre fofo, j'aime le look du Golden mais moins sa couleur, j'aime ton petit Silver,

Si les yeux deviennent vert, il va être Top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas les yeux verts. Même si la mère est issue d'une mère yeux or, Darwin, le silver de Sandrine, a largement récupéré la couleur des yeux ; du coup, Eléa a bien les yeux verts, même si ça tire sur l'olive, et comme First a une belle couleur d'yeux, on devrait avoir du joli en couleur. Pour le moment, c'est prometteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les silver aux yeux or aussi. Quoi qu'il en soit, il va être très beau et son frère aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'aime bien les silver bien typés aux yeux or. En yeux verts, ça fait tout de suite une expression plus dure.
Mon prochain mâle, c'est même un chinchilla yeux or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, j'en ai une pweter (Dana, neutrée) à la maison, et elle a de très beaux yeux or mais c'est une silver. En chinchilla, j'ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les trouve jolis aussi.

Isa tu inoves tjs , c'est ce qui est bien chez toi, chinchilla yeux or.. jamais vu non plus, mais ca doit etre proche d'un blanc non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne fait pas tout blanc. En fait, c'est un silver shaded très clair, donc il y a quand même du tipping.
Je l'aurai à l'expo d'Orléans. Il s'appelle Guevara el Che (mes délires encore, après Ernesto et Fidel Cat ...)



En fait, je me dis que le silver typé, avec les yeux or, ça me fichera peut être moins la trouille. Plus sérieusement, il a des qualités de morphologie qui me plaisent et je passe outre la couleur des yeux. Il a quand même trois grands parents qui ont les yeux verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...