Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Alimentation :

Messages recommandés

Au sujet des croquettes qui connait PORTA 21 , est-ce-que quelqu'un en donne ??? merci

J'en ai eu donné mais mes chats n'aimaient pas trop. Après faut essayer, j'ai l'impression que les miens sont un peu difficiles finalement.

Bon , c'est une croquettes ss céréales , All in one, je ne l'ai pas vu sur zooplus ....non seulement elle est ss céréales et en plus pas trop cher , les 10 kilos pour 39 euros sur le zooplus allemand, et hier en expo les 10 kilos etaient à 3o euros , j'ai pris un petit paquet de 2 kilos que j'ai mélangé ce matin avec des orijen , mes chats se sont jetés dessus , faut dire qu'avec Orijen , tt à plus de gout MDR .... ils ont quoi d'habitude tes minous Mag

Non , pas celles-là Mag , c'est la Féline finess All in one , elle n'est pas sur zooplus , il y a Féline finess sensible (paquet vert ) , Féline finess Adult (paquet jaune ) celle que j'ai donné c'est All in one , (pratique en plus , petites croquettes en pattes d'oiseaux All in one , parce que pour chat adulte , chatons et neutés il me semble ,lol! suis plus sure pour neutrés ... mais pas encore en vente sur zooplus
Moi je l'ai trouvé en expo en Allemagne

Coco a écrit:
Bon , c'est une croquettes ss céréales , All in one, je ne l'ai pas vu sur zooplus ....non seulement elle est ss céréales et en plus pas trop cher , les 10 kilos pour 39 euros sur le zooplus allemand, et hier en expo les 10 kilos etaient à 3o euros , j'ai pris un petit paquet de 2 kilos que j'ai mélangé ce matin avec des orijen , mes chats se sont jetés dessus , faut dire qu'avec Orijen , tt à plus de gout MDR .... ils ont quoi d'habitude tes minous Mag

Et c'est porta 21 qui fait ça, si j'ai bien compris ? Là, je viens de les mettre aux proplan, tout simplement et ils adorent celles au saumon.
C'est clair que les tiennes, c'est pas cher du tout les 10 kilos. Moi, les sans céréales, je les ai toutes essayés je pense et mes matous n'en ont aimé aucune sauf les enova en chatons.
Alors, j'ai regardé sur zooplus les avis pour proplan et j'ai tenté avec succès. Après, c'est pas une question de prix car avec APS choice, je payé à peu près pareil au kilo. Mais il faut que les minous aiment quand même. J'avais envie d'essayer les mastery aussi. Après, si All in one, tes matous continuent à les apprécier et qu'elles se vendent en France, pourquoi pas. Mais moi les orijen ou les acanas passaient pas du tout. C'est pas évident, on veut le mieux pour nos chats mais je pense que c'est aussi un marché et qu'à la fin, on ne sait plus quoi penser.

Je pense que le problèmes avec beaucoup d'eleveurs qui essayent d'intégrér Orijen, après avoir utilisé des RC , Proplan ou autres ça devient super compliqué, il y a beaucoup de produits appétant ds ces marques là du coup les Orijen sont fades à coté .... mme Mastéry est fade à coté , ( elles ont quand mme des céréales ) bref .... moi je donnais sur 1 kilo 200grs d Orijen , 800 grs de mes coquettes habituelles ( je sais mme plus le nom , c'est grave , lol! ) pendant 15 jours , aprés 400 grs pour 600grs sur 15 jours etc , tt doucement , jusqu'à qu'il n'y ait plus que de l'orijen , ben ,les minous n'avaient plus rien d'autres , ils mangeaient ....c'est une peu long , mais jamais eu de soucis de transit .... du coup dès que j'essaye d'autres croquettes , ils mangent ss problème lol! élevé à la dur chez Coco MDR

Mag essaye de mélanger avec tes proplan

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.