Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La France est Championne du Monde de toilettage par Equipe devant les USA, un grand bravo à Eve Raison,Valérie Loubet,Laetitia Renoud Grappin et Nathalie Bourgois. Merci pour ce Cocorico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bravo à l'équipe de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je savais pas qu'il y avait un championnat du monde de toilettage!!!!!!! Le rugby oui, le foot aussi mais après. C'est pas passé à la télé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi non plus, Félicitations à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bravoooo cocorico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ça c'est du travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bravo à ces dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est super pr la France, j'espère qu'après on aura des tites nouvelles qui vont se démarquer car là on voit tjrs les mêmes depuis de nombreuses années, avis aux compétitrices !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 photos :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.267884603233350.63409.100000354363774&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ces toiletteuses ont déjà fait leur preuve mais là c'est une bonne image pour le toilettage français !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je peux voir les photos, snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah ben BRAVO L'Equipe de France , (oupssss savais pas non plus qu'il y avait un championnat du monde de toilettage ) mais vraiment BRAVO et COCORICO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 félicitations à l'équipe de france moi non plus je n'ai pas accès aux photos tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bravo à l'équipe de France !!!Pas accès non plus, mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui on ne peux pas avoir accès aux photos tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour avoir accès il faut un compte Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bravo a cocorico moi jai vus sur facebooc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bah j'ai un compte facebook et pourtant je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il faut etre amis avec les personnes a qui appartiennent les photos... a savoir valerie loubet, nathalie bourgeois, Eve raison ou laetitia renoud grappin essentiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et c'était quand et ou ?? tu y est allez Nadége t'a pas des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ça fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui moi aussi, je me posais aussi la question à savoir si il n'y a pas des photos ou une vidéo quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon j'ai chopé des photos sur Face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Super les photos, une bien belle équipe de gagnantes.Je suis émerveillée par la photo sur laquelle on peut voir une petite partie des toiletteurs, ça devait être grandiose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Laëtitia celle qui toilette le Lakeland toilette quelque uns de mes chiens de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour les photos, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Y'en a plein d'autres sur facebook si vous y êtes demander en amies vous verrez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites