Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

La France est Championne du monde

Messages recommandés

La France est Championne du Monde de toilettage par Equipe devant les USA, un grand bravo à Eve Raison,Valérie Loubet,Laetitia Renoud Grappin et Nathalie Bourgois.

Merci pour ce Cocorico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'il y avait un championnat du monde de toilettage!!!!!!! Le rugby oui, le foot aussi mais après. C'est pas passé à la télé!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pr la France, j'espère qu'après on aura des tites nouvelles qui vont se démarquer car là on voit tjrs les mêmes depuis de nombreuses années, avis aux compétitrices !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ces toiletteuses ont déjà fait leur preuve mais là c'est une bonne image pour le toilettage français !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben BRAVO L'Equipe de France , (oupssss savais pas non plus qu'il y avait un championnat du monde de toilettage ) mais vraiment BRAVO et COCORICO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à l'équipe de france moi non plus je n'ai pas accès aux photos tant pis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre amis avec les personnes a qui appartiennent les photos... a savoir valerie loubet, nathalie bourgeois, Eve raison ou laetitia renoud grappin essentiellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, je me posais aussi la question à savoir si il n'y a pas des photos ou une vidéo quelque part ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, une bien belle équipe de gagnantes.

Je suis émerveillée par la photo sur laquelle on peut voir une petite partie des toiletteurs, ça devait être grandiose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laëtitia celle qui toilette le Lakeland toilette quelque uns de mes chiens de clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a plein d'autres sur facebook si vous y êtes demander en amies vous verrez tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...