Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

J'ai besoin dun petit conseil ....

Messages recommandés

Voilà je m'explique , je pars en vacances pendant une semaine , d'habitude ce sont mes enfants qui sont à la maison et je n'ai pas de soucis ... seulement cette fois c'est un peu compliqué ( j'ai deux enfants en Belgique qui n'ont pas les mmes dates de vacances que les français c'est là que ça se complique ..... donc , je vais leur donner à chacun un minou pendant la semaine , ça c'est réglé , mais j'ai 4 minous ,donc il m'en reste deux que je laisse à la maison ....jusque là c'est pas trop compliqué , vous suivez lol! ces deux minoux qui restent à la maison j'ai l'intention de les mettre ds la Salle de bain , je veux eviter les problèmes de pipi-canapé , mon fils viendrait voir ts les jours ou ts les 2 jours pour vider les litières , caliner un peu et voir si tt va bien il habitent à 20 km de chez moi ..., cette salle de bain fait on va dire 10 m2 , alors je les l'installerai avec tt bien entendu , litière , arbre à chat , dodo , elle est bien éclairée et aérée ..... mais , et c'est là que je besoin de vos conseils , est ce que ce n'est pas un peu trop petit ....c'est du mardi au vendredi soir , après les enfants rentrent de Belgique , et là ils auront à nouveau tte la maison

Merci les filles de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10m2 pour deux, je pense que ça va. C'est à peut près la taille de ma nurserie (12 m2)... donc pour deux ça devrait le faire, surtout si ton fils vient les voir tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ton fiston les fait sortir un peu, ça devrait très bien aller. Il y a des minous bien moins confortablement installés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure un peu , l'année dernière , il n'y a pas eu de soucis , mon fils et ma belle fille etaient venus dormir à la maison , mais là ça ne va plus ma belle fille à repris des études , ça lui fait de trés longues journées et ça lui rallonge le trajet jusqu'à l'ecole , elle se lève déjà à 6h et le soir elle rentre à 17h 30 ça lui faire beaucoup trop compliqué ... bon tu vas dire , y a tjrs moyen , moi je le ferai mais bon je veux pas leur imposer non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr , je m'en suis doutais , mais en mme temps c'est tt toi , j'adore ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je pense que ça ira
ils sont chez eux et c'est bien le principal!
ils ont l'habitude de la sallede bain ?
si oui pas de souci, laisse leur une chemise de nuit ou un pyjama (je fais ça à un de mes chats qd je pars la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense que sa ira surtous temps qu'il reste chez eux la salle de bain tres bien et meme si ton fils viens les voirs que tous les deux jours tu part que à peine 1 semaine sa devrait allez
et passe de bonne vacccance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aby , je sais pas pourquoi , ça m'embète un peu de les cloisonner ds un espace alors qu'ils ont la maison entière quand je suis là....
Pour les deux autres ,ils seront avec mes enfants en Belgique , bon , ils n'ont pas l'habitude de l'endroit mais Chanel le chatreux sera avec sa maitresse , donc je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes et Lili ma stressée , sera avec Alex mon fils qui l'aimmmmmme parce qu'elle c'est sa préferée , en plus l'endroit n'est pas grand , chambre d'étudiant quoi ....

Mais je suis encore avec vs jusque fin octobre , lol! , je pars pas tt de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , mais encore juste un truc , pour les minettes qui vont chez mes enfants , ca devrait bien se passer hein , c'est pas l'idéal de mettre les minous ds un endroit qu'ils ne connaissent pas , ils vont etre quand mme bien dépaysés...après promis j'arrete !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dirais qu'il faut mieux laisser ses loulous chez eux même dans un espace restreint que de les laisser a des étrangers, pour tes 2 autres même s'ils ne connaissent pas les lieux, ils connaissent tes enfants, donc sa ira, n'ai crainte, il faut que tu donnes a tes enfants le nécessaire préféré a chacun de tes minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassurée , mme si ça m'embete un peu kan mme de les savoir ds ce petit espace pendant 5 jours , mon fils viendra ts les 2 jours et j'espère que ça ira !!! oui les 2 autres seront ds un endroit inconnu mais avec une personne les 3/4 du temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...