Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou45

La cage

Messages recommandés

J'ai acheté la cage je me suis pris un peut a l'avance mais tant pis sa petite maison sera prête pour son arrivée dans quelques mois et je suis toute folle, ca va être dur d'attendre mais bon pas le choix. Que pensez-vous de ma futur cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de la prendre en avance , ça te permet d etaler tes depenses et ...de rever un peu a ton ptit coco!! Et quand tu l auras il en aura de la chance tout sera fin pret !!
Epatant!! Tu l as comandé sur internet , c est une photo de catalogue ? Sinon la cage en elle meme, il me semble que certains d entre nous possedent le meme model !
voili, voilou... tres tres bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très bien cette cage.....et ta future petite boule de plumes y sera très bien.
Barbara a raison il y a plusieurs perroks du forum qui ont la même.
Aller courage il va bientôt arriver ton petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très bien cette cage, tu es sur la dernière ligne droite avant l'arrivée tant désirée de ton gris :minou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'acheter la même à Bombay pour nos séjours à l'extérieur (fréquent). Elle vient de chez Truffaut, non ?

En tout cas je peux te dire que petit Bombay est fou de sa nouvelle maison avec terrasse sur le toit !!!
Je pense que ton perrok sera très heureux cheerssantacheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'acheter au fure et a mesure, cela te fera moins cher en une fois, et comme ca quand ton petit oiseau sera la son petit nid douillet sera deja tout pret!
j'avais fait comme ca aussi j'achetais la cage, les jouets, les friandises au fure et a mesure, par contre une fois la cage vide et habillée des jouets dans mon salon j'étais plus que impatiente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très bien ta cage, mais c'est vrai que comme Nastasia, une fois ta cage prête et qu'il ne te manquera plus que la petite boule de plume tu sera encore plus impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...