Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Grosseur mammaire

Messages recommandés

Bonjour

Une de mes chatounes qui allaite encore je pense ou se laisse encore tétouillé a 2 poches de graisse autour des mamelles, c'est fait comme si c'était un gros morceau de gras, c'est pas mou, fait pas loin de 4 cm de long sur 3cm de large pour 1 mamelle et l'autre un peu plus petit, j'espère que ce n'est pas une tumeur, je vais la montrer la semaine prochaine chez le véto pour rappel de vaccin, mais avez vous rencontrez ce problème après une naissance, sa m'inquiète beaucoup car c'est gros quand même.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des kystes peut être ? J'ai jamais eu encore alors j'peux pas trop t'aider... mais je penserais à ça moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba quand je touche sa fait comme un bout de gras tu vois un gros bout de gras de bœuf, un peu dur, sa me fait cette impression, les kystes sa serait plus des boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eut des boules apres chaleur qui sont partie delle meme sa fesait des petite grosseur partous
mais pendant l'allaitement non jamais eut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi sur une, mais la non c'est pas la même chose.
J'ai regardée sur le net et sa pourrait être un lipome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu seras fixée la semaine prochaine avec l'avis du véto. Je pense que ce sera mieux que des suppositions car notamment avec le net on se fait parfois peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui de toute façon je peux pas la laisser comme sa pauvre ti mère, bon elle n'a pas l'air d'avoir mal déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera rien en tout cas Sophie pour ta poupette!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, décidément cette année te laisse pas de répit!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne m'en parle pas, je me dis comment va se terminer l'année 2011 , déja qu'elle a mal commencer et c'est même po finit en plus, il y a toujours un truc qui donne le moral au plus bas, que ce soit pour mes poilus ou autre, pffffffffffff, bon je suppose que mon lot est cette année et qu'ensuite sa va tourner, enfin faut y croire quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sure que c'est pas une mammite, ca faisait ca sur Lola et c'était une mammitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey.

Mireille non pas de mammite sa mamelle n'est pas gonflée et chaude, c'est ce truc de gros qu'il y a dedans comme une grosse poche de gras, pis elle n'a jamais eu beaucoup de lait car je complémentais au bout de 4 jours de vie des bébés et la elle n'a plus l'air d'avoir de lait de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes, chez moi lola n'avait pas bcp de lait, et ca faisait exactement comme tu décris, j'ai tout de suite pensé que c'était une mammite, les petits ne tétaient plus, et le véto m'a confirmé, ca n'était pas chaud, juste une masse dure et pas symétique des 2 rangées de mammelles, il faut que tu la montres à un véto. avec les antibio en une semaine ca disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je verrais ce qu'en pense la véto car j'y vais demain, mais elle a donnée ses naissances il y a 7 semaines maintenant, une mammite peut venir même après tant de semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok mais ce matin tout est partit plus de masse, sa se peut sa ? hier déjà j'avais remarquée que sa avait un peu diminuer, je vais voir ce que dit ma véto ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu masses, ça "dissous" la masse et si les chatons têtent, ça aide
(mais attention aux diarrhées sur les chatons)

tu devrais faire des compresses d'eau chaude ou/et de calendula TM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, ba je vais voir la véto tout a l'heure, mais c'est vrai que j'ai vus a plusieurs reprise les chatons la tétouiller, bon pas de diarrhée pour le moment, mais il n'y a plus rien, plus de masse, sa me rassure oufffffffffff, mais en plus elle a une de ces poche de graisse au bidou donc sa pendait une fois de plus avec ces 2 grosses masses, la c'est impec , plus rien de rien, c'est super, je suis trop contente vous pouvez pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle bien contente pour toi et ta puce sophie,je veux bien le croire que tu sois contente bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui Michèle, en plus j'ai dis a la véto de toucher et de me dire ce qu'elle sentait a la palpation, ba elle m'a dit rien, que cela pouvait venir d'un engorgement, qu'il y avait probablement un amas de lait et qu'en tétant les petits l'ont dissout, donc bonne nouvelle oufffffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
ok merci, ba je vais voir la véto tout a l'heure, mais c'est vrai que j'ai vus a plusieurs reprise les chatons la tétouiller, bon pas de diarrhée pour le moment, mais il n'y a plus rien, plus de masse, sa me rassure oufffffffffff, mais en plus elle a une de ces poche de graisse au bidou donc sa pendait une fois de plus avec ces 2 grosses masses, la c'est impec , plus rien de rien, c'est super, je suis trop contente vous pouvez pas savoir.



Mais si ,on sait !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sphrouttt oui mais quand on a plein de mésaventures bout a bout on se dit c'est pas possible on va jamais s'en sortir, tu vois tu amplifies les choses, mais je pense qu'il faut mieux les amplifier que de ne rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...