Isabelle15 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voilà mon nouveau "petit". Il est arrivé ce soir à la maison avec son "papa éleveur".Il a 4,5 mois, il fait 2,850g de grosses pattes et une expression qui me plaît énormément. C'est un gros lardon, très très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il est magnifique, félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il a des oreilles d'âne mais avec un béret à l'instar de mon idole éponyme, ça devrait s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 félicitations isa pour ton nouveau bb,qui est déjà bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Les photos donnent souvent cette impression et en grandissant, souvent, les oreilles se placent. Je le trouve magnifique avec de très grands yeux et c'est vrai qu'il est très clair, il me plaît beaucoup vraiment!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci minou et Mag. Je ne suis pas déçue du tout par ce chatons que j'attendais. Il a les qualités que je recherchais. J'attends de voir adulte ce qu'il donne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bienvenue à Guevara El Che joli bébé déjà de bon gabarit et il a un petit regard très attendrissant hâte de le voir grandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue a ce beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Les pweter, on aime ou on aime pas, ben moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui, moi aussi, sinon, bon ben, il ne serait pas là. Je m'atais posé la question de travailler avec un très beau silver tabby yeux or, mais là, l'occasion a fait le larron. Il a 3 grands parents yeux verts. On verra ce qu'il donne dans mes différents mariages. Ce qui m'intéressait surtout chez ce chaton, c'est la corpulence (à mon avis et selon l'éleveur, au moins 5,5 kg adulte) et son expression. Il a de grands yeux bien ronds et un très bon front, même si les oreilles sont plutôt larges à la base. IL est typé mais avec un look ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il est tres beau se petit et dit donc un sacré gabarie j'espere qu'il te donnera des bb aussi costaud que lui tu va l’emmené à Châteauroux ou Orléans j'espere pour que otn le voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bien sûr, j'emmènerai ma grosse bête aux yeux or. Je lui ai donné un bain pour voir comment il réagissait : un vrai plaisir. ça ne bouge pas ce gros truc. Pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 TRES JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est très beau ce gros truc , sa me rappelle ma F'Yuki quand elle est arrivé, j'aime bien ses yeux un peu tombeur dans son regard, en général quand ils ne bougent pas au bain sa continue, enfin pour moi sa été comme sa et ceux qui bougeait, ba il bouge aussi, un peu moins avec le temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le revoilà, juste pour la couleur des yeux : là, au moins, on est sûr qu'il n'a pas les yeux verts, y'a pas d'ambiguité. Va bien falloir le juger en silver yeux or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il est très beau et en plus très clair, j'aime bien les silver en très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Y'a pas à dire... les yeux de hiboux..je ne m'y fais pas !!!Mais je dois bien avouer qu'il a quand même une bonne grosse tête de nounours très agréable à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah ben moa j'adooooore... même si il a les yeux or... finalement, je commence à m'y faire moi !!Tout me plait chez lui... à part pour le moment ses oreilles, mais bon, comme on sait, à cet âge là, ce sont des chauve-souris... on va attendre qu'il évolue ce gros bb... mais j'aime beaucoup son type ouvert....A suivre donc, fébrilement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui, les oreilles, c'et pas son point fort. Mais quand on voit comment elles sont placées tout chaton, je pense qu'elles seront basses. Apparemment, le père a mis 2 ans avant d'avoir des oreilles correctes. On verra adulte et surtout ce qu'il donne comme qualités à ses futurs petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou06 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je trouve aussi que c'est un trés beau chat, avec de la gueule, eh guevara ! et puis ca rassure que vous aimiez autre chose que les yeux verts limpides au moins d'autres ont leur chance et leur charme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour lui Mika. Et si tu savais comme il est gentil !! Plus ils sont plats, plus ils sont couillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ben moi aussi Mika j'ai une silver yeux orange, suis pas sectaire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le revoici, il n'arrête pasde grossir, de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je suis fan de ce gros nounours!!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il a une très belle allure, moi aussi j'adore, il est tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il est très beau, magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il a de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites