Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

Guevara El Che, mâle silver yeux or

Messages recommandés

Voilà mon nouveau "petit". Il est arrivé ce soir à la maison avec son "papa éleveur".
Il a 4,5 mois, il fait 2,850g de grosses pattes et une expression qui me plaît énormément. C'est un gros lardon, très très cool.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a des oreilles d'âne mais avec un béret à l'instar de mon idole éponyme, ça devrait s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos donnent souvent cette impression et en grandissant, souvent, les oreilles se placent. Je le trouve magnifique avec de très grands yeux et c'est vrai qu'il est très clair, il me plaît beaucoup vraiment!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minou et Mag. Je ne suis pas déçue du tout par ce chatons que j'attendais. Il a les qualités que je recherchais. J'attends de voir adulte ce qu'il donne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Guevara El Che joli bébé déjà de bon gabarit et il a un petit regard très attendrissant amoureux hâte de le voir grandir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi, sinon, bon ben, il ne serait pas là.
Je m'atais posé la question de travailler avec un très beau silver tabby yeux or, mais là, l'occasion a fait le larron. Il a 3 grands parents yeux verts. On verra ce qu'il donne dans mes différents mariages.
Ce qui m'intéressait surtout chez ce chaton, c'est la corpulence (à mon avis et selon l'éleveur, au moins 5,5 kg adulte) et son expression. Il a de grands yeux bien ronds et un très bon front, même si les oreilles sont plutôt larges à la base. IL est typé mais avec un look ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau se petit et dit donc un sacré gabarie
j'espere qu'il te donnera des bb aussi costaud que lui
tu va l’emmené à Châteauroux ou Orléans j'espere pour que otn le voit en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, j'emmènerai ma grosse bête aux yeux or. Je lui ai donné un bain pour voir comment il réagissait : un vrai plaisir. ça ne bouge pas ce gros truc. Pourvu que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce gros truc Smile , sa me rappelle ma F'Yuki quand elle est arrivé, j'aime bien ses yeux un peu tombeur dans son regard, en général quand ils ne bougent pas au bain sa continue, enfin pour moi sa été comme sa et ceux qui bougeait, ba il bouge aussi, un peu moins avec le temps quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le revoilà, juste pour la couleur des yeux :








là, au moins, on est sûr qu'il n'a pas les yeux verts, y'a pas d'ambiguité. Va bien falloir le juger en silver yeux or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à dire... les yeux de hiboux..je ne m'y fais pas !!!Mais je dois bien avouer qu'il a quand même une bonne grosse tête de nounours très agréable à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moa j'adooooore... même si il a les yeux or... finalement, je commence à m'y faire moi !!
Tout me plait chez lui... à part pour le moment ses oreilles, mais bon, comme on sait, à cet âge là, ce sont des chauve-souris... on va attendre qu'il évolue ce gros bb... mais j'aime beaucoup son type ouvert....

A suivre donc, fébrilement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les oreilles, c'et pas son point fort. Mais quand on voit comment elles sont placées tout chaton, je pense qu'elles seront basses. Apparemment, le père a mis 2 ans avant d'avoir des oreilles correctes. On verra adulte et surtout ce qu'il donne comme qualités à ses futurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que c'est un trés beau chat, avec de la gueule, eh guevara ! et puis ca rassure que vous aimiez autre chose que les yeux verts limpides au moins d'autres ont leur chance et leur charme aussi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Mika. Et si tu savais comme il est gentil !! Plus ils sont plats, plus ils sont couillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...