Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

Lime électrique

Messages recommandés

Vous servez-vous d'une lime électrique ? Quel modèle utilisez-vous ?
Je ne trouve que des modèles à piles. Où puis-je trouvé une lime sur secteur et que me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive sur les vieux chiens en particulier que l'ongle se déforme et que la vive s'allonge, alors une lime électrique est bienvenue pour ne pas blesser le chien. Autrefois, j'utilisais une mini ponceuse de bricolage Dremel mais j'ai vu qu'il existait maintenant un outil spécifique pour chiens :
http://www.morinfrance.com/c-coupes-ongles-griffes/lime-a-griffes-electrique-sans-fil-oster
Le produit a été essayé par une amie éleveuse qui en est contente mais j'ai peur que sur piles ça ne soit pas très résistant dans le temps et trop énergivore.
Je pensais que les toiletteuses avaient peut-être cet outil sur secteur car je ne trouve pas sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur transgroom mais il me semble que oster sont les seuls à en faire


perso j'utilise pas au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais une de chez Transgroom, une vraie merde!!!! Vive le coupe ongle simple et basique, c'est rapide net et ça fait pas peur aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait pas tellement de bruit mais ça vibre trop sur l'ongle du chien, ça doit être assez désagréable pour l'animal (j'ai testé sur mes propres doigts). Ca prend du temps, ça fait de la poussière et ça dégage une odeur... En plus la lime électrique de marque Show tech vaut que dalle (cassée au bout de 3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
zut, ça fait du bruit alors ?

sinon, j'en aurais pris pour mes chevaux

sinon, je ne connais pas


pour les sabots , tu les tailles , tu les limes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...