Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

toilettage des NAC

Messages recommandés

voilà je m'adresse aux propriétaires et fan de NAC

à mon salon on m'a demandé 1 ou 2 fois des démélage de lapin nain
j'ai refusé car j'avoue avoir très peur du stress du lapin et de la peau ultra fine!
par contre je vois qu'il commence à y avoir des brosses adaptées et des produits spéciaux pour NAC

donc ma question est : pensez vous qu'un "rayon" NAC pourrait interesser mes clients , en leur proposant produit et matériel adapté ils pourraient entretenir leur NAC à la maison sans le stress du déplacement et de la séance de toilettage ?

merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tipi45 !
ayant un lapin nain, le matériel que je trouve indispensable est un couple-ongle et un "furminator" petit modèle (éventuellement une petite carde en plus pour pofiner le toilettage et une petite paire de ciseaux à bouts ronds pour les bourres disgracieuses et rebelles).
si tu peux proposer ceux-ci sans trop perte pour ton salon, pourquoi pas tant que tu as de la demande.
et après tout ce matériel reste aussi abordable pour les chats et les chiens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lapin est beaucoup plus sensible au froid qu'un chat, alors pour leur santé mieux vaut ne pas les tondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je ne suis pas propriétaire de nac mais je pense à la concurrence des animaleries, jardineries. les gens auront peut être naturellement tendance à chercher dans ces magasins plutôt que dans un salon de toilettage.

il y a donc un problème de prix et de rentabilité pour toi à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour problème de santé c'est surtout tonte locale et non intégrale (si integrale c'est qu'il a de gros soucis de santé alors...).

Les animaleries sont limitées en produits pour nac : juste quelques articles basiques pour lapin mais rien pour furets et cobayes.
S'il pouvait un large éventail comme pour chiens et chats mais mieux approprié aux nacs ça serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...