Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

PITIEEEEEEEEE!! Aidez le vite !!

Messages recommandés

Voici le mail que je viens de recevoir et que je vous mets..... faites passer au maximum si quelqu'un peut le sauver !!!! Merci !!!



Chers Membres,

Aujourd'hui nous venons vers vous, afin que vous puissiez nous aider à trouver une bonne maison à notre Douglas qui n'en peut vraiment plus.
Ce pauvre chien a connu la rue toute sa vie et, il est temps, qu'il puisse se reposer, sans plus jamais craindre les coups, la faim et les affres du froid hivernal.
PITIEEEEEEEEE!! Aidez le vite !!


Seul et sans un maître à aimer, ma vie s’étiole lentement.
Certes je respire, certes je semble vivre
Mais mon petit cœur est si vide que je me meurs un peu plus chaque jour.
J’ai tant cherché à être aimé, tant souffert d’être chassé des endroits où j’aurai aimé me reposer, tant quéri ce bonheur d’avoir une maison,
tant espéré à le connaître,
Que je n’ai plus la force d’attendre… un jour, une nuit …encore !
Je t’appelle à l’aide Toi, mon futur maître ! Aide-moi à survivre à cette souffrance, à cette sournoise douleur qui se nomme SOLITUDE qui étreint mon âme.
Viens me chercher,
Viens m’aimer pour le restant de ma vie
Par pitié !! Emmène moi loin de cet univers hostile qui pourrait, dans peu de temps devenir ma tombe

Contact: Martine au 06 20 80 33 43
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1375-buggy-male-type-cursinu-et-douglas-male-type-fauve-de-bretagne


Si notre protégé venait a être adopté, n'oubliez pas son copain buggy qui sans votre aide se trouverait lui aussi en danger mortel.
Battez vous pour to us ceux qui n'ont que vous afin que qu'ils ne meurent pas dans l'indifférence totale.
Chaque être vivant a droit à trouver la paix, la joie d'être aimé et le bonheur de vivre serein et sasn souffrances.
Cordialement
L'Equipe rescue corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si des gens s'en occupent il doit déjà avoir a manger et il faut s'entraider c'est toujours les même qui récupèrent les animaux et les personnes qui ont de l'argent peuvent aider , il va bientôt trouver une personne qui l'aimera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu, il est important que chacun aide comme il peut pour que les mentalités changent et que les animaux soient respectés car si on veut que les choses changent, il faut se bouger nous aussi et ne pas accepter de tels situations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis entièrement d'accord et moi j'ai déjà donnée beaucoup alors que les autres bougent aussi ; mais ils faudrait aussi que les personnes arrêtent d'acheter n'importent quels animaux "chiens ,chats et que les personnes ne fassent pas des portées n'importent comment et en trop grands nombres : surtout les particuliers , ils y auraient moins d'animaux seuls et abandonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
oui je suis entièrement d'accord et moi j'ai déjà donnée beaucoup alors que les autres bougent aussi ; mais ils faudrait aussi que les personnes arrêtent d'acheter n'importent quels animaux "chiens ,chats et que les personnes ne fassent pas des portées n'importent comment et en trop grands nombres : surtout les particuliers , ils y auraient moins d'animaux seuls et abandonnés


Je suis tout à fait d'accord avec toi !

En tant qu'éleveur, je trouve qu'il est important de sensibiliser les futures familles de nos animaux, qu'ils sachent bien les besoins de leur petit compagnon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...