Minette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voici ma petite bouille d'amour, elle a eu 3 mois.......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 AbyJe suis contente de cette portée même si j'en ai bavé pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est toute jolie aussi ! Belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Angeva et Françoise Cette puce est ma préférée de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 voilà de très beaux chatons ! j'aurai eu du mal à choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Chanel a écrit:voilà de très beaux chatons ! j'aurai eu du mal à choisir ! Chanel, il me reste mes 2 petits mâles et ils partent à 4 mois !!!!! Aby, j'ai besoin de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est gentil minette mais là c'est pas encore le moment pour prendre un chaton ! Plume elle va faire la tête en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 [quote="Chanel"]c'est gentil minette mais là c'est pas encore le moment pour prendre un chaton ! Plume elle va faire la tête en plus [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle est superbe cette petite minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Quelle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ma petite chérie plus je la voit et plus je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 GORGEOUS MELODY est juste magnifique miam miam quel plaisir de voir de si beaux chatons !!! bravo Minette et continues sur ta voie tu est en très bonne voie et chez toi on ressent la passion que tu éprouves envers tes titis. Encore bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 les filles pour ma Princesse C'est ma préférée sur la portée, en plus avec un corps bien costaud comme papa Mes chats sont comme mes enfants et font partis de moi donc tu comprends ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est sublime aussi, elle a une bouille bien ronde craquante aussi, c'est définitif, j'aime le roux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai contaminé Mag en plus le caractère trop top demande à Minou elle connait les p'tits roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui c'est trop chou ,j'adore le roux(ma nanou avait un sale caractère)et ma goldinette c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ma Princesse aura 4 mois le 1er Novembre et rejoindra sa famille le 17 de ce mois, cela va être dure mais je sais qu'elle sera bien et c'est ma priorité pour ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 trop belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Encore une famille heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Qu'elle est belle et vraiment, elle est rousse de chez rousse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci MarieFrançoise, je suis contente car la dame voulait un chat câlin avec ma puce, elle sera servi Merci Mag, ce n'est pas parce que c'est ma puce mais j'adore la couleur de son roux......car la couleur est douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 De toute manière, je me suis mise à aimer le roux car chez moi, on m'en fait alors pas le choix. Elle est superbe ta poupée. Finalement, je crois que les couleurs ne sont pas si importantes. Quand le chaton est beau, on craque!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'adore ma princesse c'est vraiment ma chouchoute elle a tout pour elle,et sa couleur je craque ,elle a beaucoup de chance sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 elle est superbe cette petite rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites