Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

GORGEOUS MELODY DU ROYAUME PRINCIER

Messages recommandés

Chanel a écrit:
voilà de très beaux chatons ! j'aurai eu du mal à choisir !


Chanel, il me reste mes 2 petits mâles et ils partent à 4 mois !!!!! bisou

Aby, j'ai besoin de toi !!! prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil minette mais là c'est pas encore le moment pour prendre un chaton !
Plume elle va faire la tête en plus MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chanel"]c'est gentil minette mais là c'est pas encore le moment pour prendre un chaton !
Plume elle va faire la tête en plus MDR[/quote]

pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GORGEOUS MELODY est juste magnifique miam miam sunny
quel plaisir de voir de si beaux chatons !!! bravo Minette et continues sur ta voie tu est en très bonne voie et chez toi on ressent la passion que tu éprouves envers tes titis. Encore bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour ma Princesse bisou

C'est ma préférée sur la portée, en plus avec un corps bien costaud comme papa smile

Mes chats sont comme mes enfants et font partis de moi donc tu comprends ce que je veux dire :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime aussi, elle a une bouille bien ronde craquante aussi, c'est définitif, j'aime le roux!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est trop chou ,j'adore le roux(ma nanou avait un sale caractère)et ma goldinette c'est pas mieux silentSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Princesse aura 4 mois le 1er Novembre et rejoindra sa famille le 17 de ce mois, cela va être dure mais je sais qu'elle sera bien et c'est ma priorité pour ma puce.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle et vraiment, elle est rousse de chez rousse!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie

Françoise, je suis contente car la dame voulait un chat câlin avec ma puce, elle sera servi Smile

Merci Mag, ce n'est pas parce que c'est ma puce mais j'adore la couleur de son roux......car la couleur est douce bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je me suis mise à aimer le roux car chez moi, on m'en fait alors pas le choix. Elle est superbe ta poupée. Finalement, je crois que les couleurs ne sont pas si importantes. Quand le chaton est beau, on craque!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ma princesse c'est vraiment ma chouchoute elle a tout pour elle,et sa couleur je craque ,elle a beaucoup de chance sa nouvelle maman :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...