Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idril13

Bientôt ma bernoise !!!

Messages recommandés

Et voilà, dans quelques mois il y aura une toute belle bernoise à la nouvelle maison ! Hier, j'ai donné le cheque de réservation pour une portée de octobre ou novembre dans l'élevage dont je rêve depuis des années !
Je suis toute excitée par ça !! smile Faut dire que cela fait bien 6ans que je veux un bernois, on pourra pas dire que je n'aurais pas été patiente et réfléchie ^^
Bien sur je ne manquerais pas de vous en dire plus au fil du temps, mais j'ai déjà deux ptits noms en tête ^^

Bonne journée à tous, en tout cas moi je commence enfin à voir le bout du tunnel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! Ravie pour toi, Aurore. C'est toujours excitant d'imaginer plein d'années de bonheur avec son futur compagnon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! ^^ Mais va falloir attendre un peu, faut déjà qu'elle naisse... lol!
Par contre je me pose actuellement la question du transport en voiture... J'aimerais la protéger au mieux dans une caisse, de préférence en métal, mais pour un gros gabarit comme celui du bernois, et ma ptite 306, je ne sais pas trop comment faire sans me ruiner... Si vous avez des conseils, je suis preneuse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...