Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag07

Les malheurs de ma petite Fidji :

Messages recommandés

bravo tres contente pour melle fidji!!!! elle nous a fait du soucisss!!
sa soeur est pareil elle mange tout ce qu'elle trouve loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente également de lire que les nouvelles sont bonnes Mag.
Elle est très jolie ta puce, merci pour les photos.


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma pépette, Karine et Céline. C'est marrant, pour l'instant, on dirait qu'elle est devenu plus raisonnable, elle mange un petit peu de pâté en prenant le temps, pareil pour les petits suisses, je sais pas si ça va durer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfie toi lol! !! chasser le naturel il revient au galop ! mais j'espère que cette mauvaise aventure ne se reproduira pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Val, non, elle ne se reproduira pas car fini les boules quiès pour moi. J'ai eu trop la trouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, tu devrais changer ton humeur ! le moral n'est plus en berne ! sunny

bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il l'est plus tellement, c'est vrai!!!!!!!!!! Merci, bonne journée à toi aussi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire qui se finie bien en tout les cas!Ouf!!
Caresse à ta puce Magali .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sheltie, elle remange des croquettes, me réclame de nouveau quand elle me voit manger, petit à petit, elle redevient comme elle était, une chieuse adorable!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'adore les histoires qui se finissent comme ça .... continue à etre chieuse petite Fidji , t'a maitresse t'adore de tt façon !!! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco, j'aurai jamais cru que ses couinements désespérées pour avoir droit à un petit bout de "mon manger" me manqueraient autant mais si!!!!!!!!! Aujourd'hui, je lui ai acheté du bon steack haché de chez le boucher, et miam-miam que c'était bon, elle s'en est mis plein le ventrou, c'est quand même meilleurs que les boules Quiès, enfin, il me semble!!!!!!! C'est clair que je l'adore, elle peut me faire tourner en bourrique autant qu'elle veut mais j'espère que c'est la dernière fois qu'elle me fichera la trouille comme ça, de toute manière, elle est sous haute surveillance maintenant!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour définitivement clôturer le post, la voici en vidéo (très sombre) aujourd'hui avec sa mère et piou-piou, le nouveau compagnon de la maison (c'est l'oiseau accroché à l'élastique). Elle est redevenue comme avant, celle qui mange plus vite que son ombre pour piquer dans l'assiette du copain, joyeuse comme tout, je me demande si des fois, elle me regarde pas avec un petit sourire style :"je t'ai fais peur hein ???". Enfin, encore merci à toutes de votre présence et vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en pleine forme la puce ça fait plaisir à voir,elle a de sacrés beaux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, oui, elle va mieux, elle s'éclate de nouveau.C'est clair que le bifteck lui réussit mieux!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe petite puce avec des yeux waooouuuhh !!
Comment ça tient de la place un petit être comme ça, continuez de vous aimez c'est ça la vie :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-No, pour ma pépette!!!!!!!!! Pour moi, les animaux, c'est que du bonheur, tendresse, câlins, gentillesse, ils en dispensent sans compter et sans condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...