celine34 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 3 petits chatons de dudley et Fiona sont toujours disponibles (les filles etant deja parties)Ils sont adorables!! ont un caractere en or (sincerement!!sans en faire trop!!) des pattes commes leurs parents...calins et ronrons! Ils attendent de gentilles famillesLes parents sont bien sur testés fiv/felv et pkd négatifLes chatons sont loof, pucés, vaccinés (pour 1 an) vermifugés et certificat veterinaireIls sont nés le 25 juinJe précise que papa ne marque pas :)puce des chatons : 250269604378506, 250269604391396 et 250269604388224Gi_San est black silver shaded trés clairGenki_San est aussi black silver shaded (lui c'est THE pot de colle toujours dans mes jambes :) )et Garkan_San blue silver shaded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont magnifiques tes bébés Céline, mes arrières petits enfants!!!!!!! Coup de coeur pour Genki maintenant que la fifille est partie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils sont superbes. On a envie de plonger les mains dans cette fourrure en se laissant rêver au rythme de ronrons apaisants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi qui suis pas fan des persans (désolé ...) j'avoue qu'ils sont magnifiques ! Et là, je serais tenté d'en avoir un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je trouve que Gi_San ressemble beaucoup à son papounet, c'est rigolo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci pour eux les filles oui Mag Gi_San est le portrait craché de papounet le même regard de calimero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 On a toutes et tous je pense un petit chouchou!! un bébé adorable avec un caractère en or. Un bébé sans default à nos yeux même si il n'a pas tout ce qu'il faud pour le standart...Un bébé qui lorsqu'on le regarde et que l'on se dit qu'il va devoir partir nous fait un gros noeud dans la gorge et des larmes dans les yeux...un bébé qui ne sort jamais les griffes...un bébé qui fait des bisous...un bébé avec qui on partage des heures de calins...Pour moi ce bébé et mon petit Genki_San...une petite boule de tendresse...avec un regard qui en dit long sur sa gentillesseJe t'aime mon petit Genki...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il est très beau mon arrière petit-fils!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh qu'il est beau, et jolie moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci c'est un amour ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mes deux petits Genki_San et Garkan_San ont trouvé de gentilles famillesIl reste Gi_San de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il a un regard si doux ton ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci sophiline c'est un chaton plein de tendresse!! il fait des bisous à tout va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites