Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

May I kiss you Gretta Garbo

Messages recommandés

Voici notre petite puce de 3 mois et demi que mon mari m'a fait la surprise de m'offrir la semaine dernière. C'est une adorable poupette avec un caractère en or elle me suit comme un petit chien je n'avais encore jamais vu de chats aussi câlins. Le petit plus elle bien plus belle en vrai qu'en photo, elle est seal tortie tabby point.

photo extraite du site www.MayIkissyou.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, c'est là où je regrette de pas avoir un mari!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci
@nad ah non mon mari je me le garde, car il est merveilleux mais pas que pour les chats au quotidien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de 3 .... super minettes et minou , j'aime bien le color point ....en prime un adorable mari ... tu es comblée ....
Pour le coup , ça t'en fais combien des minous maintenant ? tu vas avoir du travail ...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles viennent d'une très belle chatterie que j'aime beaucoup en tout cas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ coco ça m'en fait 6 et un 7 ème qui arrive d'Italie fin novembre et oui je suis comblée et mon mari est vraiment adorable
@ mag moi aussi j'aime beaucoup la chatterie et la dame est super gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
lol! merci
@nad ah non mon mari je me le garde, car il est merveilleux mais pas que pour les chats au quotidien !!!


tu m'as exhaussée : il vient de s'inscrire LaughingLaughing
fallait pas chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amoureux trés jolie elle aussi!! et je vois que je ne suis pas la seule à jalouser un mari comme le tien pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe minette ! Je vais finir par y venir.
Ce serait bien que l'une d'entre vous présente les races qu'elle élève et que vous fassiez un post pour les couleurs parce que je n'y comprends rien du tout.
J'ai l'impression qu'il y a surtout des éleveiurs de persans et d'exotics sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie et a un air tout doux, elle est de la même couleur que ma Floona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! nad oui il s'intéresse bcp du coup zoup sur le fofo, oui effectivement l'idée de françoise n'est pas mauvaise merci pour mes minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie je l'avais vu sur sont site ou je vais souvent d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...