Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

Grishka de Kat'amour (nouvelles photos)

Messages recommandés

Et enfin Voici le nouvel amour de ma vie offert par mon mari (là aussi c'était une surprise) la semaine dernière. IL a 5 mois pèse presque 3 kg, à une fourrure à couper le souffle et un caractère comme je n'ai jamais vu comme les deux petites un vrai toutou. Je remercie Madame Schmitt marlène ( la soeur de Madame Schmitt denise May I kiss you ) de me l'avoir confier d'autant que c'était sa dernière portée après 20 ans d'élevage elle arrête. Il est Bleu point. Ca ne se voit pas sur la photo mais en fait il a de très grands yeux ronds et la cicatrice que l'on peut voir près de l'oeil (c'était un petit coup de griffe) a totalement disparue !




D'autres photos des trois chatons arriveront plus tard bisou








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci isa et encore je trouve que la photo ne rend pas bien ce qu'il est réellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau aussi, dis donc, t'es gâtée!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'en revenais pas, en fait pour la petite histoire il me les a offerts car j'ai perdu mon jeune mâle silver qui s'appellait Félix et je ne m'en remettais pas donc il a voulu que je m'en remette avec ces deux adorables bouilles, je dirais même trois vu que je m'occupe de tout le monde lui il est en apprentissage mais il vous expliquera tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amoureux trés beau loulou!!! et tu es une chanceuse d'avoir un chewi qui aime et surtout s'interesse aux chats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très jolis ton pépère et ton mari prends bien soins de toi, j'aime bien le colour en bleu point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il ressemble a celui de ma fille qu'elle a perdu il y a peu de temps, s'il a le même caractère ba sa sera comme un vrai bébé qui cause qui voulait sans cesse que l'on s'occupe de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pui c'est exactement ça lol! un gros bb plein d'amour rt qui miaule pour quémander les câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la répartition d'une couleur plus claire sur les babines, on dirait qu'il vient juste de tremper son museau dans le lait : adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non il les trempent juste dans l'eau j'ai investir dans un abreuvoir à persans rien que pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...