Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

Table de toilettage

Messages recommandés

Voici ce que mon mari m'a bricolé. Le plateau supérieur en bois est tournant. Je vais l'essayer d'ici peu...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !!! j'ai le méme vanity ! je l'avais pris pour mon materiel de toilettage à l'ecole !!! sympa la table ,comme quoi un homme bricoleur c'est trop bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un homme qui s'investit sympa!
Est ce que la potence fixée des 2 cotés de la table ne te dérange pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, non. Par contre pour l'instant, je n'attache pas mes chiens car ils n'ont pas eu l'habitude et ça les stresse...
Le plateau tournant, c'est super pour le séchage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux carrément retirer ta potence pour tes chiens du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant mais je compte les habituer peu à peu car ça peut m'être utile pour des gestes très précis qui sont assez difficiles pour certains pour l'instant : coupe des ongles, rasage des oreilles, coupe des poils sous les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est très bien ,ton mari est vraiment sympa , ça va te rendre bien des services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre la table, la douchette amovible que je viens d'acheter et le Supajet, je vais beaucoup plus vite pour le toilettage de mes poilus. Je mets presque moitié moins de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dame ça veut dir que le tien fai rien ptdrrrr sympa la table , je n'aime pas les chaine, j'ai une lassa qui c'est décroché une dent dedans en faisan un petage de plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Calia : Non LOL le mien est gentil, il m'aide beaucoup prière

@ Françoise : AHHH le séchoir sur pied....irremplaçable! Contente pour toi Françoise cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...