Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie20

mes chats...

Messages recommandés

je vous présente Feeby, Ragdoll de 1 an et un petit peut plus...



Cacao, notre petit derrnier, Persan noir de 4 mois



Alphonce, chat européen de trois ans



Shanga, chat européen de 5 ans



et Pollux, notre doyen félin qui a 9 ans, chat européen lui aussi



voilà, vous connaissez mes chiens, mes chats, je vais vous présenter mes chichillas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous sympas tes chats mais je croquerai bien le petit cacao ! amoureux

sunny j'attends les photos des chinchillas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben y'en a du monde chez toi, des enfants, un mari, un amant ?? silent
Bien jolis chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui, oui un mari et des enfants aussi....même plus le temp pour un amant.... Smile

merci pour vos petits mots

Cacao , il nous fait tous craqué à la maison, il est drôle, gentil, c'est un amour de chat..... pourtant je n'etais pas spécialement attiré par les persans, particulièrement ceux qui sont très typé, je ne sais pas pourquoi, cette face hyper platte, ca me faisait un truc, que je ne sais pas expliquer....lol!!
et puis le toilettage aussi.....cela me faisait fuire....MDR!
purtant j'ai toujour été attiré.

maintenant que je me suis bien fais la main sur mes chiens, même plus peur du toilettage du chat a poil long....

bien que Cacao ne soit pas trop typé, j'avoue que c'ette face platte c'est .....je ne sais pas, mais une chose est sûr c'est que lui faire un gros bisous entre les deux yeux c'est génial! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les persans noirs sont assez facile à toiletter : la seule chose, c'est qu'ils peuvent roussir au soleil


Alphonce : une tête de mâle celui là silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages c'est gentil.

mes trois chats de maison sont tous castré depuis longtemp, comme ils vadrouillent pas mal je ne veux pas mes les retrouver dans des états pitoyable et puis pour engendrer des chatons qui seront surement tué dieux c'est comment par les proprietaires des chattes, non merci.

oui ca j'ai vu, pour le noir, quand je l'ai eu il y a un mois il etait marron, d'où le nom que nous lui avons donné, Cacao.
depuis que je l'ai il ne sort plus dehors et comme je n'ai pas encore de volière pour mes chats, il ne vois pas beaucoup le soleil.

cela doit être valable sur tout les poils noir, pour ma colley trico c'est pareil, si elle est trop au soleil le noir roussit.


en chat je craque sur le silver, punaise que c'est beau comme chat amoureuxamoureux je vois que certains en on, je bave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'adore Feeby qui est une chatte très "chiens". Elle assiste même Nathalie pour certaines mises-bas, ce qui occasionne de superbes photos dont Nathalie nous fera peut-être profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour la diversité, ils ont tous leur charme, moi aussi un gros faible pour cacao, qui est quand meme super délicieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...