Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie20

mes chinchillas

Messages recommandés

et pour finir ma petite présentation de tout mes poilus, je vous présente mes "petis animaux"...

Papillon, le gas , Cocon et Chrysalide les filles







j'allais oublier Chérie.....notre petite a plume apprivoisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne dois pas t'ennuyer avec toute ta petite famille variée je m'attendais à voir des chats chinchilla silent ,en tous cas sont tous beaux bravosunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ah! ben non, ce sont des chinchillas pacha..... smile

euh! non effectivement je ne m'ennuie pas....en faite je ne m'en rend plus trop compt en faite, mais vu comme vous le voyez en présentant tout le monde d'un coup....j'avoue que même à moi ca me tout drôle.....

si je ne me connaissais pas, je dirais:" qu'elle est complétement frapper cette nana pour avoir autant de bêstioles...."


je vous fait grâce de la présentation de mes enfants.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou !
j'ai une préférence pour cocon

Merci de nous avoir présenter tout ton petit monde Nathalie !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben dit donc tu en as une belle et grande famille, tu dois pas avoir le temps de souffler 5 minutes... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle grande famille que tu as là!!! c'est trés jolis les chinchillas! Quel genre d'echanges tu as avec?? ils aiment les calins etc...? je demande hein? je ne connais pas du tout!! juste vus en photos ou en animaleries (ou la ils me font de la peine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

cela depend du caractère qu'ils ont, Papillon est très gentil et plutôt calme, il vient volontier sur nous et réclamer des gratouillons sous le cou.
Cocon elle est toute douce, plus timide et pas trop exploratrice, quand a Chrysalide, elle est toute folle et n'a peur de rien, faire son tour au milieux des chiens, chats, aller boire dans la gamelle des chiots et jouer a saute mouton avec eu ,ca ne lui fait pas peur....

le tout toujour sous surveillance et jamais au milieux de la meute au complet, parce que sinon, je crois qu'elle n'y resisterait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nathalie pour ces explications! et bien je trouve cela bien mignon comme petit animal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

oui c'est très sympa comme compagnon , leur fourrure est incroyable....

a ne pas négliger quand on veux prendre un chinchilla, ca vit principalement le soir et la nuit....
ce n'est pas un animal pour les jeunes enfants, il ne dégage pas de mauvaise odeur de litère comme certain nac, si on en prend le temp, il peut devenir un animal de compagnie très apprécié, proche de ses maîtres, intelligent qui apprécira les sorties (de sa cage) et que l'on prène soin de lui.
sinon ce n'est un animal très exigent, comme tout il faut bien connaitre ses besoins, son rythme de vie, afin que tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...