Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weedy2

naissances Perruches (4 bébés)

Messages recommandés

Voilà pour la première fois nos perruches ondulés ont eu des bébés!!! Le dernier oeufs a éclos aujourd'hui!
Je vous met une tite photo

La maman fait ses besoins dans son nid (h005) mais on peut pas trop les déranger pour nettoyer, alors faites pas attention!!
Et pis si y en a que ça intéresse, je donne les bébés (on va en garder 2 je pense), je ne sais pas encore ce qu'il y a c'est trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est clair c'est pas beau!! je vais pouvoir raconter l'histoire du vilain petit canard à mon fils pour lui expliquer que ça devient beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur met pas du coton ou quelquechose pour pas qu'ils aient froid ??
Quand j'étais en nourrice petite c'est vieux hein ma nounou comme je l'appelais avait des péruches toute ma vie me fera penser a elle lorsque je vois ces oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas !
la mère les couvent
le coton, ils s'entortillent dedans

mes bébés callopsites sont dehors été comme hivers et les bébés résistent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est mimi sans plume mais sa va vite venir moi les miennes couvent leur pattes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que c'est si jolis adultes!
Tu dois être contente de ces naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, je vais bientôt vous remettre des photos, les plumes arrivent! (bon c'est pas encore de joli piou piou lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu aussi poster une photos des parents pour qu'on se rende compte de ce que ça donnera adulte parce que là, ce n'est pas vraiment parlant quand on ne connaît pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle nouvelles, tu savais qu'il y aurait des petits ou alors sa été la surprise complète?
Tu as combien de bébés perruches au faite, j'ai pas envie de chercher sur le net, comme sa s'appelle les bébés des perruches, des oisillons tout court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'les trouve choupis moi, tout petits tout nus, on dirait des bébés souris ! Smile Ils ont dû bien grandir maintenant, et doivent être devenus des petits poussins tout duveteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...