Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine34

mon exo aida

Messages recommandés

J'ai un petit soucis avec ma fifille exotic shorthair blue golden shaded Aida!!
Elle est de nature trés craintive (enfin pas craintive car elle n'a pas peur de moi mais stressée toujours sur le qui vive) à coté de ca elle est super gentille et elle adore les calins!!
Mon soucis c'est qu'elle est egalement trés soumise!! elle s'entend super bien avec les males mais avec les femelles dominantes c'est autre chose....Fiona ma golden la course dés qu'elle la voie...il n'y a pas de bagarre mais du coup Aida à peur et elle se cache toute la journée Sad avec ficelle mon exo pas de soucis elles s'ignorent!
Ca me fait mal au coeur de voir qu'elle n'est pas epanouie....Elle va manger mais sur le qui vive et des qu'elle a fini elle repars se cacher!!!
Je ne sais pas quoi faire sachant que mes chatous vivent tous avec nous!! je suis sure qu'elle serait plus heureuse dans une famille seule ou avec 1 mâle mais je n'arrive pas a me resoudre de m'en separer...
Auriez vous des conseils a me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse répondre les éleveuses de longue date, elle est très belle en tout cas!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, le seul cas que j'ai eu d'un chat "souffre-douleur" des autres, j'ai été obligée de la placer

essais déjà de lui donner du rescue ou du gelsemium (30 CH une dose par semaine) et aux autres chattes du hyiscyamus 30 ch, une dose par semaine (tu mets pour tous dans l'eau de boisson)

essais de voir vraiment comment elle se comporte et pourquoi et redis nous en expliquant plus précisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une chatte devenue souffre douleur, elle en a perdu un oeil. C'est un calvaire pour elle. Je suis obligée de l'isoler pour que les autres ne lui tombent pas dessus. C'est apparu il y a quelques mois et rien n'y fait. Je l'ai faite stériliser et c'est toujours pareil.
Je n'ai pas de conseil à proposer, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je ne sais pas trop quoi faire...je ne veux pas l'isoler car il n'y a que ma chambre et elle sera toute seule toute la journée!! je vais essayer l'homeopathie de nbcat je vais voir si ca peut apaiser les tensions
merci en tout cas de m'avoir répondu bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré une maine coon comme cela, elle était battue par les autres et elle passait ca vie sous un canapé

la personne m'a proposer de la prendre, pour quelle soit mieux

je peux pas t'aider plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chez moi une minette qui avait à peu de chose prés la mme histoire que ta minette .... qui est , soit dit en passant belle comme un coeur ....je lui ai donné un gélule de Zylkène ts les jours pendant plusieurs mois , ben elle a bien grossit , prend de l'assurance , elle est plus présente ds la maison ...ça marche , faut pas etre pressée mais ça marche .....tu peux lui en donner 2 par jour s'il le faut , au début surtout ....tu peux déjà essayer avec ça , mais tu le commande sur le site là http://www.medicanimal.com/showcart et en boite de 100 si tu vas chez le véto ça coute vraiment plus cher et en plus il te le donne par boite de 10 , c'est pas suffisant pour "essayer" tu dois lui donner sur du long terme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci coco!! c'est homeopathique le zylkene? ils donnent la posologie mais pas ce que ca contient! je vais chercher sur le net!
je pense aussi kelpie que dans ces conditions elle serait mieux dans une maisons sans femelle dominante...Mais ca me fait mal au coeur rien que de penser devoir "l'abandonner" je vais tenter de lui donner du gelsemium ou du zylkene (j'vais appeller mon veto pour voir ce qu'elle me préconise demain) Je verrais par la suite ce qui est le mieux pour elle...
encore merci pour vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le zylkène c'est pas un médicament , c'est de la protéine de lait .... il n'y a pas d'accoutumance .... franchement tu devrais essayer , demande à ton véto ce qu'il en pense ...ça se fera pas ds la semaine , mais ca peut vraiment l'aider .... je pense aussi que les femelles dominantes sentent qu'il est craintive et du coup en profitent ....si elle a plus d'assurance , les "vilaines" la laisseront tranquilles
Ma Lili etait comme ça , elle vivait sous les meubles et on ne la voyait pas de la journée , mafemelle chartreux en avait fait son souffre douleur ....depuis , ça va , elle ne sont pas copines , mais plus de bagarre....
En tt cas , ça ne te coute pas grd chose d'essayer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai telephoné a ma véto ce matin! elle m'a dit d'essayer le zylkene!! qu'il n'y avait aucuns risques! je l'ai commandé!
merci beaucoup coco!! je croise les doigts pour que ca l'aide un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux jours de zylkene (ma véto m'en a depanné le temps que je recoive ceux que j'ai commandé) est une petite sortie furtive mais c'est deja ca!!! elle est restée une petite demi heure à lézarder au soleil juste devant la fenetre!! ca fait plaisir de la voir!!!
j'en ai profité pour la prendre en photo loll



Ca présage que du bon!! je suis trés contente!! je me rejouis pas trop vite car c'est peut être une coincidence...mais bon contente quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle, elle a des yeux magnifiques!!!!! Je suis contente pour ta poupette!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine34 a écrit:
Deux jours de zylkene (ma véto m'en a depanné le temps que je recoive ceux que j'ai commandé) est une petite sortie furtive mais c'est deja ca!!! elle est restée une petite demi heure à lézarder au soleil juste devant la fenetre!! ca fait plaisir de la voir!!!
j'en ai profité pour la prendre en photo loll



Ca présage que du bon!! je suis trés contente!! je me rejouis pas trop vite car c'est peut être une coincidence...mais bon contente quand même !!



Tu as commandé sur le site que je t'ai donné ?
Tu vas voir , au bout de 2 le resultat ne peut pas etre trés représentatif , faut vraiment le faire sur du long terme .... je suis sure que ça va marcher !

Ell est vraiment trop jolie cette poupée , je me dis tjrs que j'aurai un jour un British aux yeux verts , il sont superbes et un d'caractère adorable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai commandé sur le lien que tu as mis plus haut! je vais m y tenir et lui faire une bonne cure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour ta très jolie chatte ! j'espère que cela marchera pour elle !

c'est en effet triste une telle situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine34 a écrit:
oui j'ai commandé sur le lien que tu as mis plus haut! je vais m y tenir et lui faire une bonne cure!!!



Mince , si tu t'etais inscrite en donnant mon nom , je gagnais 5 euros en parrainage .....pas grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait elle le prend bien , moi j'arrivais pas à lui donner la gélule , alors je l'ouvrais et sur un peu de gelée de poisson ou mme juste mélanger la poudre avec un peu d'eau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais aussi cette situation, le zylkène a énormément aidée une de mes chatoune, je lui en avait donnée durant 6 mois, si tu es professionnelle dit le au site par tél et tu ne paieras pas la TVA, le produit a fait son effet en 5 jours, je la trouvais plus épanouie et elle recommençait àjouer, j'ai arrêtée de lui en donner durant 2mois et j'ai repris durant 2 mois, la je l'ai mise sous homéopathie, elle se balade mais est toujours sur la qui vive et se dépêche a arriver a son but et des qu'elle me voit, elle se sent rassuré, car ou 2 chatous la traque, 1 plus que l'autre, parfois elle va gronder, mais si mon gros matou la tabasse elle ne fait pas le poids, donc en permanence c'est surveillance et séparation quand on s’absente, je suis comme toi, je ne peux la placer car elle a un soucis de santé et j'y suis trop attachée aussi.
Je recommencerais a lui en donner mais pas tout de suite, je préfère faire des cures.

Moi aussi Corine je dilue la gélule avec de l'eau et hop dans la seringue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arreté car elle etait gestante! là depuis qu'elle a son bébé ca va mieux beaucoup moins peureuse! je reprendrais la cure lorsque bébinou sera sevré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupssssss je n'ai même pas regardée la date pffffffffffff, c'est vrai que sa va l'aider a prendre de l'assurance, moi je l'ai constatée sur 2 de mes chatounes qui sont un peu craintif, mais a la longue la peur revient, mais elles sont plus en confiance quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...