Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise09

journée de formation Vétérinaires/éleveurs

Messages recommandés

Cela est à présent obligatoire de faire ce type de formation pour gardé nos certif de capacité :

Voir certif de capacité art.8
http://www.snpcc.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les éleveurs vont recevoir un courrier pour l'ai avertir ;ou c'est seulement du bouche a oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lire sur le lien l'article sur les nouvelles dispositions du certificat de capacité et celui du dessous sur les documents d'informations,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne ferait pas de mal à certains de se mettre à jour - il y a bien des mises à jour pour les médecins et vétos. Le seul soucis, c'est que c'est souvent trop loin de chez soi.
Je participais à des soirées à Maison-Alfort : c'était très intéressant mais pas encore assez approfondi à mon goût.

Merci pour les deux liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise à niveau Ok, mais une fois de plus payante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus faudrai t'il qu'il y en ai aussi dans toute les region
car pour les eleveur salarié d'une autre entreprise faut pouvoir y allez
sa va encore tué les petit élevage et agrandir les grand qui fond que ça et qui eut y participerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba:: de toute façons je crois que tout va très mal ,ils détruisent tout petit a petit !! tout fou le camp!!!! alors que les plus atteints sont ceux qui ont le plus d'approchent avec leurs animaux ;moi j'en suis écoeurée :je sait pas ou ont va;; mais c'est très triste :ou est l'amour des animaux et
leurs cours ne sont même pas approfondit ce n'est que du superficiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les détails sur l'obligation de mise à jour seront dispo dans la très prochaine NL: je suis en train de la terminer. L'obligation n'est en réalité pas très si contraignante!
Par ailleurs, l'année dernière, l'inscription pouvait être payée avec les points RC (c'est ce que j'avais fait). Cette année, le congrès se tiendra à la Défense: je pense que RC va sûrement renouveler l'offre de prise en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui c'est si il aurai se genre de formation plus dans le centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je n'en sais rien... mais je peux accueillir une personne pour une nuit ou deux chez moi si besoin. En échange des polycop' et notes de cours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon... j'vais peut-être m'installer en auto-entrepreneur formatrice à domicile. Un job d'avenir, mais j'vous préviens, ça va douiller ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y songe sérieusement... J'vais en discuer avec le SNPCC, lol!.
Non, mais sérieusement, ça va être un gros job des clubs de race d'organiser ces journées de formation. Et du LOOF aussi: il planche déjà sur le sujet. Et il y aura des cessions dans plusieurs régions de France... mais pour le centre, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sérieusement, ça a été discuté lors de l'AG du LOOF, et il est question de lancer des cessions de formation autre que la formation CETAC, sur le même principe, ie réparties dans toute la France (Lyon, Strasbourg, Marseille a minima). News non officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir régulièrement le site du loof ont c'est jamais je pense que d'ici 2013 ils vont peut etre lancé ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...