CaLia 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 deviner son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je dirais 14 ou 15 au vue des dents mais plus de 10 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu parles du chien ou du monsieur assis au fond à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 françoise rooohhh lool rooohh c'est pas juste canicats , j'aurais pas du mettre la photo , j'ai alluciné l'état du chien après le toilettage , je trouve ça beau il a 15 ans ce pepere , je le trouve magnifique voila comment je l'ais récupérer avant le toilettageil avait plin de petit gravillon incrusté dans son poil , ça a du lui faire bcp de bien tout ça , il est trop marrant une fois fini , il était couché a terre et se grattait d'avant en arrière , j'ai complètement craqué sur ce chien et son maitre ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Effectivement, c'est bien différent. Un spitz garde sa couleur sans qu'elle se "délave" en vieillissant ? Par exemple le spitz noir ne grisonne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 les spitz evoluent tres peu en couleur. Les blanc jaunissent mais les autres couleurs au pire ont une barbiche blanche mais sinon reste tard en bonne etat : pour preuve le mien Romeo 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pauv papy loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Effectivement avec l'âge, la couleur de la robe ne bouge pas du tout... qu'est-ce qu'il a comme poils, une superbe robe. C'est une râce qui a du poil d'après ce que je peux voir sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je trouve qu'il est vraiment de belle qualité ce chien de par son age , après je peux me tromper mais j'ai fréquenté des spitz pendant 2 ans et les vieux moyen (abricot) faisai vraiment vieillo et le poil c'etait 0 a coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites