Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

Spitz moyen

Messages recommandés

françoise rooohhh lool rooohh c'est pas juste canicats , j'aurais pas du mettre la photo lol! , j'ai alluciné l'état du chien après le toilettage , je trouve ça beau il a 15 ans ce pepere , je le trouve magnifique

voila comment je l'ais récupérer avant le toilettage



il avait plin de petit gravillon incrusté dans son poil , ça a du lui faire bcp de bien tout ça , il est trop marrant une fois fini , il était couché a terre et se grattait d'avant en arrière , j'ai complètement craqué sur ce chien et son maitre ^^^^ Smilesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est bien différent. Un spitz garde sa couleur sans qu'elle se "délave" en vieillissant ? Par exemple le spitz noir ne grisonne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les spitz evoluent tres peu en couleur. Les blanc jaunissent mais les autres couleurs au pire ont une barbiche blanche mais sinon reste tard en bonne etat :

pour preuve le mien Romeo 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement avec l'âge, la couleur de la robe ne bouge pas du tout... qu'est-ce qu'il a comme poils, une superbe robe.
C'est une râce qui a du poil d'après ce que je peux voir sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il est vraiment de belle qualité ce chien de par son age , après je peux me tromper mais j'ai fréquenté des spitz pendant 2 ans et les vieux moyen (abricot) faisai vraiment vieillo et le poil c'etait 0 a coté de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...