Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

Dark angel ma foutu les jettons

Messages recommandés

voila durant le mois de mon absence ma ptite dark ma foutu les jettons , deja elle a refuguer dans mon village quand j'ais tanter de rentrer mon étendage, du coup j'ai mis une barriere qui me laisse le temps de rentrer dans mon appart (j'ai redeménagé) et j'abite en plein bourg (donc a traversé la route j'ai u du po qu'a ce moment la ça ne roulait pas),
heureusement elle n'a rien eu de grave et s'est arreté sur le parking en face,

et il n'ya pas longtemps cette jigue , j'ai bien cru que je la perdrait , je vais pour leur donner a manger , les 3 ensembles dans la meme gamelles et pour ...je ne sais quelle raison je reste vers elles , et la dark essai de recracher , ok ça arrive a pas mal de chiens une croquette de travers donc je releve pas , je donne a la mains a Grace et dark passe derriere moi je la regarde faire et la elle tangue sur le coté je la releve et retombe comme un chien paralisé, je la prend dans les mains je la jigotte , pas de réaction et la elle hurle un coup , je la pause a terre et j'essai de lui faire un massage cardiaque car tout son corp était raidi, et ensuite j'ai enfoncé mon doigt dans sa geule, je pense avoir enfoncé les croquettes a ce moment la

pfiouuu elle me les fra toute celle la , alors est ce qu'elle n'a plus eu d'oxygene quand son corp s'est raidi , pourtant elle a hurlé , à t elle u une crise de panique et s'est crispé , (c'est une chienne très stéssé)

enfin bref je vous laisse imaginer mon soulagement pour tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est spécial york mais la comme je netais pas chez moi c'était des pupy elle a du en gober plusieur en meme temps s't'endouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sophiline en faite elle fugue parce qu'elle a peur , meme si c'est moi qui l'appele elle est dans son délire et tout lui fait peur , je peu pas claquer du linge en le pliant ou froiser un sac si il ya une porte ouverte
j'ai essèyé un educateur pas terible on faisai que de la marche au pied et je pense pas que ça ai arrangé les choses , vraiment nul cet educateur ...


rohhh tout a l'heur j'était morte de rire je promenais mes 3 en laisse et en marchant j'ai sentit que l'une tirai en arriere alors je tir aussi sans regarder et en faite c'était Grace Kelly qui tirai la queue de sa mere mdrrr la pauvrreee No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien , ho !!!!!!!! heuresement que tu a fais ce qu il fallais, moi, j aurais eu tres peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle fugue par peur et quand elle a peur tout lui fait peur meme un tout pti truc ,
je suis un peu la cause , je l'ais u le lendemain du décès de ma jeune chienne et je l'ais surprotégé,
pendant 1 an quand on se promenais elle marchait la queue entre les jambes , et regardais sans arret derriere elle , la elle a la queue normale , et regarde bcp moins ou quand elle entend quelqu'un derriere elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...