Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

ciseaux d'or

Messages recommandés

bon j'aimerais au moins essayé une fois , mais faudrai me briffer un coup , combien de temps on as
quelle race peuvent concourir (sauf poil court bien sur ) mais sité en pas mal que ça m'aide un peu , accepte t il les croisé ( c'est une amie qui me le demande)
le chien doit etre lavé la veille ???

enfin bref je veux tout savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as entre 2H et 2H30 en fonction de la taille de ton chien ( au championnat c'etait 45cm au garrot la difference).

TOUTES Les races peuvent concourir et meme les croisé dans certaines categories.

tu lave le chien la veille, le matin meme ou plusieurs jours avant en fonction de la race et de la coupe ( les caniches on les fait au dernier moment si possible), les terriers on lave environ 1 semaine avant et on fait seulement des retouches la veille ( barbe /pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette année, tu a 4 categories de competiteurs, tu peut t'inscrire dans 3 d'entre elle selon ton niveau : Apprentie stagiaire 1ere année, intermediaire et apprentie 2eme année, Ouverte ( tout le monde) et Champion ( tu n'y a pas acces).


et ensuiite differente categories où concourir :

spaniel : cocker anglais et USA essentiellement
Terrier : fox, schnauzer, teckel poil dur, bref tout ce qui s'epile
work shop : toutes races ou croisement c'est les coupes dite " de salon", a savoir des new look , et toutes " excentricité", comme faire un caniche en bedlington ou en "baby"
Autres races : n'importes qu'elle race toiletter dans son standard : kerry blue, cesky terrier, bichon frisé , ...
caniches : tout les caniches de toute taille dans une des coupe standards : moderne, lion, puppy ou anglaise. les autres coupe " salon" ne gagneront jamais dans cette categories mieu vaut les faire en work shop

et tu as normalement une categorie chien synthetique ( chien virtuel) mais tu dois payer le mannequin et vaut mieu s'entrainer avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord daccord merci
tu dit pour les terrier on retouche la veille mais je croyai que a par le bain on avait pas le droit d'y toucher (ex 3 mois avant l'expo )

et le prix (le chien syntétique ça m'interresse pas )
et ou doit on s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle de retouche c'est niveau Propreté on remouille ou relave complètement certaine partie. Le chien synthétique est vendu 50e je crois. Et tu peut tinscrire sur leur site des ciseaux d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni moi xpdrrrrrrrrrrrrrrrr...

C'est assez chero les engagements pour les ciseaux d'or, dommage ça doit rebuter plus d'une je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que j'y participerais en caniche... en fonction des finances, je verais au dernier moment :)


ya pa quelqu'un chez qui je peut squater dans ce coin? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats ça depend ou ils se font l'an prochain , je veux bien ^^ sinon

tu connais d'autre concour ma formatrice me conseil d'aller dans un truc moins gros pour debuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ciseaux d'or se font toujours à la Grande Motte (vers Montpellier), sinon en France tu as le championnat de France..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais le championnat c'est pas vraiment moin gros , enfin si mais c'es dur quand meme lol!. Et puis dfacon c'est deja passer mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il yen a pas plus que ça ??? le championna c'est a bourg en bresse l'an prochain ?? on parle bien du meme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en France oui il n'y a que ça (c'est largement assez car il y a de moins en moins de participants) et le championnat de France organisé par le SNPCC l'an prochain devrait se dérouler à Bourg ou dans le secteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...