Sophiline 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 BonjourMa fille recherche un persan type pour compagnie, mais que les parents soit testés quand même.Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bébé ? adulte ? jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 un chaton je pense que sa serait mieux car elle a un chiot de 3 mois et demi et une chatte adulte, je vais la voir demain donc je lui poserais la question, mais je suis quasi sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 un chaton avec un chiot ?elle ferais mieux d'éduquer déjà le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ha tu crois, je ne connais pas grand chose en chats/chiens, sauf étant ado chaton et chiots sa passait, mais bon a l'époque on ne faisait pas comme maintenant.Je vais lui en faire part, explique moi stp ce que je pourrais lui dire qu'il faut qu'elle éduque son chiot avant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 un chiot pour jouer donne des coups de pattes, de dents : c'est normal, c'est de son âge - il va aplatir le chaton comme une crèpe, ou le tirer par les oreillesmaintenant, ça depends de la race du chiot évidementperso, j'attendrais qu'il ait bien assimilé le non et le viensau pied pour endiguer toute course poursuite. elle devrait attendre encore 3 ou 4 mois après je ne sais pas ce qu'en pensent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il serait mieux d'attendre comme te le dit Nad, c'est quoi comme petit chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon je vais lui en faire part, mais la petite obéit déjà vraiment bien, c'est une bouledogue française, mais peut être que tu as raison, mieux vaut éviter qu'il arrive un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ma fille a trouvée son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ba le pitchou vient de chez Caroline, mais je ne l'ai pas encore vu en vrai, juste ce matin par la web cam, il a l'air trop choux, en tout cas il ronronne et a l'air bien calme car il restait sur son canapé pendant qu'elle mangeait et faisait de l'ordi, elle est trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils sont adorables en tt cas (les tits jeunes )quel route ils ont fait ! tant mieux si le petiot va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui comme elle dit sa fait beaucoup de fatigue, mais elle a le pitchou qui lui a donner un coup au cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites