Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Ma fille recherche un persan type.....

Messages recommandés

Bonjour

Ma fille recherche un persan type pour compagnie, mais que les parents soit testés quand même.

Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chaton je pense que sa serait mieux car elle a un chiot de 3 mois et demi et une chatte adulte, je vais la voir demain donc je lui poserais la question, mais je suis quasi sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tu crois, je ne connais pas grand chose en chats/chiens, sauf étant ado chaton et chiots sa passait, mais bon a l'époque on ne faisait pas comme maintenant.
Je vais lui en faire part, explique moi stp ce que je pourrais lui dire qu'il faut qu'elle éduque son chiot avant, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot pour jouer donne des coups de pattes, de dents : c'est normal, c'est de son âge - il va aplatir le chaton comme une crèpe, ou le tirer par les oreilles
maintenant, ça depends de la race du chiot évidement
perso, j'attendrais qu'il ait bien assimilé le non et le viensau pied pour endiguer toute course poursuite. elle devrait attendre encore 3 ou 4 mois

après je ne sais pas ce qu'en pensent les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais lui en faire part, mais la petite obéit déjà vraiment bien, c'est une bouledogue française, mais peut être que tu as raison, mieux vaut éviter qu'il arrive un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile ba le pitchou vient de chez Caroline, mais je ne l'ai pas encore vu en vrai, juste ce matin par la web cam, il a l'air trop choux, en tout cas il ronronne et a l'air bien calme car il restait sur son canapé pendant qu'elle mangeait et faisait de l'ordi, elle est trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
ils sont adorables en tt cas (les tits jeunes lol!)
quel route ils ont fait !
tant mieux si le petiot va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme elle dit sa fait beaucoup de fatigue, mais elle a le pitchou qui lui a donner un coup au cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...