Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltie

homéopathie et compagnie.

Messages recommandés


L'arnica est une plante très efficace pour tout ce qui est traumatisme en tout genre. Que ce soit coup, opération, ou même douleurs interne et externe. On peux le donner de trois façon: en dose unique (très concentré) et ce donne suite à une douleur très vive, un choc, une préparation à tout intervention( opératoire, dentaire, ostého ect ect) puis ensuite on donne en granule plus dilués (souvent 3 à chaque fois et ce plusieurs fois par jour). On peux aussi mettre de l'arnican en crême sur les parties douloureuses mais sans plaies trop vive quand même!.
Je donne une dose unique avant chaque visite chez l'ostéo, ça permet à l'animal de moins sentir les manipulations, d'être plus détendu et donc à l'ostéo de meiux travailler (c'est l'ostéo elle même qui me l'a expliqué)
Maintenant, j'utilise ces deux produits+ ceux que je distribue (aloès véra) et je peux vous dire que je soigne très bien mes animaux sans passer par les vétos mais avec leurs accords puisque je discute toujours avec eux pour les soins que je fais à la maison.
Quand à l'extranase, c'est génial! Cela evite les oedèmes qu'ils soient du à une agression comme pour Gaya ou opératoire. On commence la veille de l'intervention, même dentaire d'ailleurs puis le lendemain, on en donne 3 toutes les 4 heures au début puis au fil des jours on diminue progressivement. Il faut en donner avant une intervention quel qu'elle soit pour diminuer les risque d'oedème du au fait qu'on abime la chair.

Souvenez-vous Joshua lorsqu'il c'est fait agresser très violemment puis Vaïwenn aussi, je ne savais plus quoi faire pour le soulager. C'est Nadège et Sourdine ( une éleveuse du forum qui est partis) qui m'ont conseiller ces deux produits et je peux vous dire que ça m'a permis de les soigner plus efficacement et de les voir guerir plus vite!
Depuis j'en ais toujours et il m'arrive d'ailleurs de les utiliser aussi pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise aussi régulièrement l'homeo pour tout les petits soucis du quotidien, autant sur ma famille a quatre pattes qu'a deux pattes.
j'ai de bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais soulagé des courbatures d'un boston terrier avec de l'arnica en pastille , on avait fait une longue marche , j'essayai de le porter un maximum mais le pauvre 7kg moi aussi j'etait a pleindre llol depuis je n'en ai pas réutilisé pour le prenez pour quoi??
courbature , choc émotionnele et autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai u la flème de lire lol! maieuuuuhh suis une djenss" lol!
les djneuss" y lisent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...