Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Black silver shaded ou blue silver shaded

Messages recommandés

Bonjour

Je pensais au début que ce chaton était black silver shaded, mais je préfère demander car maintenant je pencherais pour du blue silver shaded, il a 6 semaines
Merci















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie, mais faut il encore attendre car les coussinets peuvent encre noircir ou vu le nombres de semaines qu'il a il y a peut de chance pour que sa change, il a du rufus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi mon chatou c'est plus foncé comme rosé marron, sa demi sœur c'est de la même couleur que lui aux coussinets, je suppose qu'il y a du rose clair et du rose plus soutenu comme gris rosé, je sais pas, mais la fourrure grisonne un peu mais pas autant que ton Givenchy et le sous poils n'est pas blanc comme un black silver shaded.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais blue aussi si il etait black ses coussinets seraient bien noir !! là ils sont violacés de plus son tipping n'est pas noir non plus...donc pour moi blue sans hésitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, il est black porteur de dilution. Les coussinets d'un blue sont rose foncé, pas noir violacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ok Isabelle, donc un chaton qui est porteur de dilution c'est comme sa qu'on peut le voir ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sure, mais j'ai pu constater que les blacks issus d'un parent blue ont parfois les coussinets plus clairs que du pur noir : noir mais avec du brun rosé. Là, il a les coussinets trop foncés pour être blue. Et son maquillage a l'air noir également. Pourquoi penses tu qu'il est blue ? Les deux parents sont porteurs de bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK non la maman simplement, mais comme ma Give-me colour on m'a dit qu'elle était blue silver shaded point, et que ses coussinets sont pareil, je me suis dis qu'il était probablement blue, et son poils ne fait pas comme la couleur du black silver qui lui est plus blanc et grisonnant et la sa fait grisonnant hyper clair pratiquement partout et même le sous poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, un bleu silver, il a la base du poil blanc pur, comme un black. ça ne change rien. Il a peut être du rufus ? Il faut que les deux parents portent le bleu pour que ton chaton l'exprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Isabelle, oui il a du rufus sa c'est sur, bon je vais laisser qu'il est black silver shaded car il n'y a que la mère qui est porteuse de blue, le père sur 4 générations j'en sais rien, mais le faite qu'il ai le nez rose pale et non pas brique sa veut dire quelque chose ou pas du tout sa va foncer dans le temps ?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien le maquillage noir sur le nez. La truffe est rose parce qu'il est clair en tipping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la même couleur pour moi. La soeur les a rose, lui les a violets. Je ne sais pas, en photo c'est trompeur. Tu dois pouvoir le voir en vrai. Il n'y a pas de confusion possible.
Je te prendrai en photo les coussinets d'un de mes blue et ceux du frangin black (de la même portée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai repris des photos, je vois bien la différence entre leur mère qui elle les a beaucoup plus clair

ceux du pitchou





Et ceux de la mère




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...