Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie02

Renforcer leur défences immunitaires

Messages recommandés

Connaissez un produit pour renforcer leurs défences immunitaires pendant les périodes froides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"" échinacée"" très bien pour les défenses immunitaire ,un vieux truc smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont des plantes . enfin pour l'aloès, je suis sur mais pour l'autre, je le pense aussi, n'est-ce pas françoise?
L'aloès est une plante qui pousse depuis des millénaires et on en découvre les bienfaits de plus en plus.
J'ai appris à la connaitre grâce à Paddy et dpuis je l'emploie pour moi et pour mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sous quelle forme cela se présente, car si c'est des gélules , pour les chats je ne sais pas comment faire!!!!

On doit trouver cela en magazin bio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pulpe d'aloès, ben c'est de la pulpe! Du liquide si tu préfère et je le mets sur les croquettes des chiens, ça passe très très bien et c'est bourré de vitamines, zing, ect ect
Je le donne en accord avec mes vétos à qui j'en ais parlé et je leurs ais montré la fiche .
Si cela t'intéresse tu me le dis, je peux t'en parler plus longuement en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui de la pulpe d'aloe vera pour toute la famille !!! humains, chiens et chats, chevaux et bien d'autres !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paddy a écrit:
Et oui de la pulpe d'aloe vera pour toute la famille !!! humains, chiens et chats, chevaux et bien d'autres !!!!!





moi je ne conais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échinacea ce sont des gélules de poudre d’origine végétal , l'échinacée était utilisée par les amérindiens pour conserver une bonne santé ,aujourd'hui elle est utilisée pour le bon fonctionnement des défenses immunitaires ,,c'est une poudre ; mais je me demande si cela n'excite pas aussi en liquide ,je le trouve chez "biocoop a Orléans ", : bienfait des plantes
le cuivre l'or et l'argent en ampoules en pharmacie est très bien aussi en pharmacie ;mais ne pas tous mélangé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...