CaLia 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 a partir du 4 des nouveaux bébés vont faire leur arrivés, en attendans j'ai du tout chambouler dans l'appartement parc pour l'arriver des bébésavec plexi en guise de caisse de mise bas , mis en triangle pour qu'ils profite plus de la chaleure, je pourrais plus tard le mettre en carré (plus grand) quand la petite troupe ganbadera, je viens d'avoir cette idée on verra bien , pourquoi du plexi?? parce que mes bébé passe a travers les grilles et plus facile a nettoyer , un tapis au sol pour plus de confort pour la mamanet comme mon parc etait devans ma porte (en guise de barriere de sécurité ) pour eviter a mes loulouts de fuguer j'ai du en refaire une a l'aide de mon papou , (j'ai enlever le filet bleu tout moche qu'il m'avait mis, pour pouvoir le repeindre et mettre du filet de poule comme j'avais prévu mais chute )en couraprèspfiouuu j'en ai bien bavé , fallais que je le fasse impérativement aujourd'hui car demain et jeudi boulot donc ça ne pouvait plus attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La maman va se sentir coincée dans ce petit triangle laisse lui tout le parc la lampe chauffante au milieu et tu laisse la porte ouverte pour qu'elle puisse entrer et sortir a sa guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui moi aussi je mettrais le plexis devant la porte si cela peut te rassurer. Bon, je sais bien que ce sont de petits chiens mais il leurs faut de la place malgré toutAutrement, l'idée est bonne c'est bien et ta barrière génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 okok je pensais que ça allais mieux allé comme des fois ils sont un peu perdu la maman ne va pas forcément les chercher , j'vais essèyer et je verrais si ça la gene ou pas , c'est le temps qu'il ouvre un peu les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 3 males et une femelle mais je croix qu'il en reste un , elle a fait ça comme une pro en 2h bravo ma filledu coup obligé d'annulé le rendez vous de 16H30 pensant quelle les ferait la nuit et 20 min après avoir racroché la pepette sortait sans perte des eau ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la fifille fait 98Gun des male fait 97Gun autre 114et le dernier 98vraiment contente que tout ce soit bien passé meme si j'etais bien paniqué a la vu du premier bébé je mis attendais pas du tout c'est ma toute premiere toute seule pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bravo la maman te voila soulager car c'est du stressAu fait je viens de voir qu'on a la même porte hihi regarde peut-être un peu plus large j'ai 5 barreaux toi 3 mais exactement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui mais j'ai le verre tout neuf nah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Contente de lire que tout c'est bien passé et très vite, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui pour moi elle allait me les faire a partir de vendredi j'ai eu du po de ne pas avoir mis plus de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le bon côté je pense c'est que tu n'as pas trop eu le temps de tresser... Allez au repos maintenant car je pense que ça fatigue moralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super ! Bienvenue aux bébés et félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui mais c'est aussi fatiguant de les mettre a la tèté ^^ couché par terre mais au moins on en profite de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça yè la grosse commence a se détacher un peu d'eux , elle viens vers nous mais va voir regulierement ses bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Félicitations pour l'arrivée de ses bébés, à la maman et à l'éleveuse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 On a pas le droit à quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 voici quelque photo alors , bon comme maman ne produit toujour pas assez de lait et que bébés sont affamé j'ai commencé hier la bouilli a ptite dose, dailleur ils on vraiment adoré (2 d'entre eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Qu'ils sont beaux et ils ont de bons bidous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ca fait vraiment très tôt pour la bouillie. Pourquoi ne donnes-tu pas du lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 il ne veulent pas en boir et je sais que le lait de maman ne suffit pas car il cherche comme des dingues les tétines ou il ya du laitje pense que si ils n'auraient pas voulu de la bouilli il aurait réagi comme avec le bib' mais la non , ils on "sauté" dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ils auront 4 semaines mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 on dirait des ptits escargots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ils sont mimis comme tout, tes escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Des escargots Ils sont adorables tes petits bouts, un gros gros sur le bout de leur truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 karine tinquiète pas je leur fairais , ce matin je les ai vermifugé , ouhhh bah ils n'on pas aimé du tout , pourtant ils ont déja gouté , mais tout ils se secouhaient pour enlever le produit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 trouvé Charli ^^Gardénia des caprices de Maelly et Glenn en rouge Garry et Gad L Maley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites