Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

mise bas iminente de F'Elea

Messages recommandés

a partir du 4 des nouveaux bébés vont faire leur arrivés,
en attendans j'ai du tout chambouler dans l'appartement

parc pour l'arriver des bébés



avec plexi en guise de caisse de mise bas , mis en triangle pour qu'ils profite plus de la chaleure, je pourrais plus tard le mettre en carré (plus grand) quand la petite troupe ganbadera, je viens d'avoir cette idée on verra bien , pourquoi du plexi?? parce que mes bébé passe a travers les grilles et plus facile a nettoyer , un tapis au sol pour plus de confort pour la maman

et comme mon parc etait devans ma porte (en guise de barriere de sécurité ) pour eviter a mes loulouts de fuguer j'ai du en refaire une a l'aide de mon papou , (j'ai enlever le filet bleu tout moche qu'il m'avait mis, pour pouvoir le repeindre et mettre du filet de poule comme j'avais prévu mais chute lol! )

en cour



après


pfiouuu j'en ai bien bavé , fallais que je le fasse impérativement aujourd'hui car demain et jeudi boulot donc ça ne pouvait plus attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman va se sentir coincée dans ce petit triangle laisse lui tout le parc la lampe chauffante au milieu et tu laisse la porte ouverte pour qu'elle puisse entrer et sortir a sa guise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je mettrais le plexis devant la porte si cela peut te rassurer. Bon, je sais bien que ce sont de petits chiens mais il leurs faut de la place malgré tout
Autrement, l'idée est bonne c'est bien et ta barrière génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok je pensais que ça allais mieux allé comme des fois ils sont un peu perdu la maman ne va pas forcément les chercher , j'vais essèyer et je verrais si ça la gene ou pas , c'est le temps qu'il ouvre un peu les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
‎3 males et une femelle mais je croix qu'il en reste un , elle a fait ça comme une pro en 2h bravo ma fille


du coup obligé d'annulé le rendez vous de 16H30 pensant quelle les ferait la nuit et 20 min après avoir racroché la pepette sortait sans perte des eau ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fifille fait 98G
un des male fait 97G
un autre 114
et le dernier 98
vraiment contente que tout ce soit bien passé meme si j'etais bien paniqué a la vu du premier bébé je mis attendais pas du tout

c'est ma toute premiere toute seule pfiouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la maman te voila soulager car c'est du stress
Au fait je viens de voir qu'on a la même porte hihi regarde peut-être un peu plus large j'ai 5 barreaux toi 3 mais exactement la même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi elle allait me les faire a partir de vendredi j'ai eu du po de ne pas avoir mis plus de rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bon côté je pense c'est que tu n'as pas trop eu le temps de tresser... Smile
Allez au repos maintenant car je pense que ça fatigue moralement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est aussi fatiguant de les mettre a la tèté ^^ couché par terre lol! mais au moins on en profite de nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça yè la grosse commence a se détacher un peu d'eux , elle viens vers nous mais va voir regulierement ses bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'arrivée de ses bébés, à la maman et à l'éleveuse!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo alors , bon comme maman ne produit toujour pas assez de lait et que bébés sont affamé j'ai commencé hier la bouilli a ptite dose, dailleur ils on vraiment adoré (2 d'entre eux)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne veulent pas en boir et je sais que le lait de maman ne suffit pas car il cherche comme des dingues les tétines ou il ya du lait
je pense que si ils n'auraient pas voulu de la bouilli il aurait réagi comme avec le bib' mais la non , ils on "sauté" dans la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine tinquiète pas je leur fairais , ce matin je les ai vermifugé , ouhhh bah ils n'on pas aimé du tout , pourtant ils ont déja gouté , mais tout ils se secouhaient pour enlever le produit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé Charli ^^



Gardénia des caprices de Maelly et Glenn en rouge



Garry et Gad L Maley



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...