Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val131

compléments alimentaires

Messages recommandés

bonjour,

ATTENTION NE PAS DONNER CES PRODUITS !!!

je teste deux compléments alimentaires pour mes chiens achetés en diététique avec l'accord de mon véto :

- huile de flétan MGD nature, pour le poil : deux cures de 30 j par an et plus si besoin (expos). cela serait notamment bien efficace au niveau de la qualité de poil des bergers allemands de la vendeuse lors des mues.

- un dépuratif détoxinant phytonature bio, à base de radis noir, artichaut, pissenlit, aubier de tilleuil. cures de 30 j 4 fois par an. bon pour le systéme digestif, l'haleine mais aussi la souplesse selon la dame.


après étude des dosages je testerai aussi des gélules pour les articulations. celles proposées contiennent deux condroprotecteurs : glucosanime et condroitine alors que cartimax (produit véto) ne contient que de la glucosanime. elles contiennent aussi des moules vertes, deux plantes (frêle et saule ???), de la vitamine E.
les chiens de son club d'agility en prendraient tous. suivan les dosages je testerai pour voir si cela réussit mieu ou pas à kévin.

je vous tiendrai au courant. j'ai débuté les cures la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais aussi avec d'autres produits et j'en suis très contente.
J'ai même aidé ma chienne gestante avec et j'ai réussi avec le colostrum,lait maternel et ce produit là à sauver deux chiots qui étaient pratiquement comdamner
En plus on eput l'associer avec d'autre plante et produits homéo.
Interessant. Bon bien sûr faire attention de ne pas trop en faire non plus! Si on a déjà un produit bien complet, pas la peine de cumuler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je veux bien que tu nous tiennes au courant, notamment pour ce qui est du résultat de la cure pour le poil.
On trouve toujours que nos chiens ne font jamais assé de poils. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirai, il faut attendre un peu...casper a un poil pas terrible depuis septembre. on verra si ça lui fait du bien. c'est un bon test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

ne surtout pas donner ces produits à des chiens de 8 à 11 kg ! plus je ne sais pas mais je ne tenterai pas !

mes 3 chiens ont tous été malades à la fin de la cure ! trop riche ! surdosé pour un animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi cela fait longtemps que j'en donne plus cela fou le chien en l'air trop fort et beaucoup trop cher ,pour faire briller le poils pulvériser un peu d'eau mélangée, avec un peu de créme nourrissante et quand c'est encore mouillée pulvérisée de l'huile de vison, dermoprotecteur de chez beaphar ,effet garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous avez raison. rien ne vaut le condi avec de l'eau et l'huile de vison comme je faisais avant ces "merdes" de compléments ! ils ont vraiment été bien malades et ont eu besoin d'un traitement.

par contre sur un blanc je tente pas l'huile de vison, juste le mélange condi eau par peur de voir son poil jaunir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...