Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel04

pour les griffes ?

Messages recommandés

Bonjour !
J'espère que vous allez tous bien.

Juste une question, mes chiots ont un mois et ils sont trop beaux .... non c'est pas le sujet .... lol!

Ils ont les griffes longues je trouve et ça s'accroche sans arrêt aux linges dans leur caisse?

Faut couper ? jusque où ? avec quoi ?

Je coupe les griffes des chiens au salon mais les chiots je sais pas ....

merci de vos conseils !


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coupe les griffes des chiots avec une paire de ciseaux en faisant très attention à la vive. Si tu ne coupes pas, ils font mal à leur mère en "ratassant" pendant qu'ils têtent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au coupe ongle la pointe, je le fais parce que sinon ça s'accroche dans le vetbed et pour apprendre a marcher c'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe ongle adulte, et tu fait comme les chiens adultes... je vois pas la difference??? c'est juste plus petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ben la premiere york que j'avais achetté elle m'avais incendié que il ne fallait surtout pas que c t pas bon , euhhh didon nenette j'ai toujour coupé les griffes des bébé d'un mois et dmi pendant 2 ans et ya jms rien u ^^ , j'ai un coupe griffe mais tout metit bien pratique pour mes ptite patte (especes confondu )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Biewer (et Yorks), mon coupe ongles est trop gros et les griffes sont minuscules, c'est pour ça que j'utilise les ciseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile et bien cela me fait rire il excite trois modèles de grandeurs de coupes ongles:: chiens chats chiots et chatons ; même quatre
très grands ; grands , moyens , et très petits , mes chiots je commence a 3 semaines , parfois avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as peur de couper tu peux limer avec une lime à ongles en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, je vais essayer avec la guillotine des chats
Ils ont les ongles bien blancs j'y verrai bien, je vais juste faire la pointe.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas une guillotine ce sont de petits ciseaux exprès pour tout petits ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coupe ongle a moi et je vois bien la petite pointe blanche a couper et la veine qui fait noir pour s'arrêter juste au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
Smile et bien cela me fait rire il excite trois modèles de grandeurs de coupes ongles:: chiens chats chiots et chatons ; même quatre
très grands ; grands , moyens , et très petits , mes chiots je commence a 3 semaines , parfois avant

Smile Le mien doit être au moins le grand : totalement inutilisable sur mes bébés. Je ne savais même pas qu'il existait différentes tailles... Merci du renseignement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...