Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

caniches nain noir et nain blanc

Messages recommandés

Bagatelle des hauteurs de la sole et Dirty dancing black du domaine du puymoulin sont les heureux parents depuis l 15 octobre 2011 de 2 magnifiques bébés.

Un male nain noir et une femelle naine blanche (seras confirmable).

Voici les parents :


la maman



le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
on ne mélange pas du noir et du blanc ! non lof pas de confirmations


pourtant ils sont noir ?? vous pouvez m'éclaircir les neuronnes?? c'est parcequelle est ressorti blanc?? les parents aurais été blanc elle aurait pu etre confirmable???

perso si j'avais un niniche ce serait un noir toy ou bicolor ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu des nouvelles directives du CCF 1/ autorise les mariages blanc/noir/marron

et de 2/ autorise les confirmation de blanc issus de noir.

Comme cité plus haut il s'agit d'une chienne blanche issus de 2 parents noirs.


Tous cela a ete expliquer a la REC et a la AG cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calia le bicolore n'est pas autorisé en france et donc ne peut etre cité en tant que Caniche.


chez le caniche 4 tailles ( toy , nain , moyen et grand) et 6 couleurs : noir, blanc, gris, marron, abricot ( fauve orangé) et rouge ( fauve rouge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon maintenant que les caniches blancs issus de noirs sont confirmables, on verra de plus en plus de blanc issu de noir déclaré, ça serait plus des secrets de polichinelle, ça ve devenir plus clair et intéressant!!
en plus un blanc issu de noir aura généralement une superbe pigmentation, beaucoup plus qu'un blanc issu de 20 générations de blancs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, en faite on avait le malheur mais c'est un bonheur maintenant, d'avoir un nain noir qui trace bien en blanc donc voilou :)

en tout cas la puce est super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canicat ouis je sais qu'il ne sont pas reconnu mais un bien taché qu'est ce que c'est mimi ou alors jopterai pour un noir ^^

rooohh nonon fermer le site de chiens de france j'ai pas assez de terrain pour un 4° loupiau Mad jsui pas prete de lui faire une belle pupy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va faire des chiens bleutés ,c’était pas la peine de critiquer les étranges ,alors a quand les bicolores ,cela devrait arriver aussi bientôt


et bien vous n'avez pas perdue votre temps déjà une naissance noir et blanc :
pourquoi permis maintenant et interdit avant il y a des privilégiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un blanc issu de noir ne donne pas de bleuté, d'où t'as vu ça cantzu??? De toute façon il y a beaucoup plus de blancs issus de noirs qu'on croit...
Il n'y a aucun privilégié dans cette histoire l'autorisation est valable pour TOUT le monde pareil en France, les chiots qui autrefois étaient non déclarés se trouvent maintenant lof grâce à cela et ce n'est pas une histoire de perdre son temps... ça arrive à beaucoup et on en verra de plus en plus aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chien bleuté dans les mariages noir/blanc, j'ai moi meme un caniche "bleu" et il es issu de noir /gris. Kynell l'as deja vu d'ailleur ya longtemps.

LA il s'agit d'un mariage noir/noir qui a donné UN blanc et UN noir.

Il suffit d'avoir du blanc caché chez les 2 repro loin derriere et sa ressort.

Ce male en avait deja sorti mais ils etaient cacher et non confirmable, a présent on est tres heureux de leur confirmation car c'est des chiens tres interessant genetiquement je pense.


En plus ce sont des chiens issu de mariage APR A/A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! bon ! tout change !



ton caniche issu d'un noir et un gris cela fait du gris foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Shisheido le caniche de Laura est pas gris foncé mais plus bleu effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...