Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

fabolous gang generation top caniche nain noir

Messages recommandés

j'aimerais aprendre cette toilette je la trouve superbe , je veux le meme en ... toy désolé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci pour le toilettage

ya 1 mois je me disait " rhoooo il arrete pa avec les noeuds ", et je me suis rendu compte que sa fesait genre 2 mois que j'avais pas couper mdrrr alors peu de temp j'ai couper ... facon secateur hihi


et Dimanche reunion du club du caniche oblige ( fabolous va rencontre de peut etre futur cherie) , falait je ratrape le tire lol!.

Calia si un jour tu a l'occasion de venir a Paris, je te montre si tu veut... c'est pas si compliquer si on s'applique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR un jour peu etre , je n'aime pas paris (conduire et grande ville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également époustouflée par le toilettage, on en prend plein les yeux, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calia sa tombe bien jsuis pas a Paris meme , mais dans la banlieue campagne hihihi


Merci Karine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien evolué le petit... Il me paraît grand, ce sont peut être les photos qui font ça... Mais j'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est confirmé a 35cm donc oui plutot grand .

Il devrait bientot commencer les saillies je pense donc on vera bien ce qui en sort, mais ya pas de raison. Son pere est aussi grand est n'as pas sorti que des grands. Sa maman est de bon gabarit. Donc on vera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend ce qu'il y a du côté de la mère, le côté paternel je connais bien, j'ai une jeune toy qui a le même grand père Pandorans Special Forever et il a très souvent donné du petit nain...
Par chez moi y'a son frère Fallen qui est aussi un grand nain...
Enfin en tout cas ça me tarde de voir ce que ça donne à la repro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais bien ses freres, ya que sa soeur quej'ai pas re vu


Les 3 freres ( fabolous, flash et fallen) tourne a 34/35cm, donc c'est homogene.

Mais j'ai cru voir d'autre descendant de Dubai le papa, et qui etait plus petit donc...

du coté de la maman je connais bien car le grand pere appartient a ma copine eleveuse " salto l'empreinte d'une passion" qui toise un 32 ou 33 de memoire... donc c'est pas extreme.


On vera lol! dfacon il feras pas des grand caniche non plus mdrrrr meme s'il est tres interesser par ma Geisha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats le morvan est sympa a voir aussi mdrrr mais faut que je trouve un canichon , non mais ça me plairais de faire cette toilette mais tu un toy (moins de taf ^^ enfin laisse moi croire qu'il ya moins de taf ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un toy moin de travail.. j'aurais tendance a dire oui mais c'est tres petit donc plus minutieux... je travaille qu'avec de grand ciseaux car j'ai des grandes mains et donc un toy jsuis pas a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...