Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

***Comment utilisez vous l'homéopathie

Messages recommandés

Bonjour
Je connais un peu l'homéopathie, pour soigner du moins comment procéder, mais comment l'utiliser pour un traitement dans le temps car parfois je lit, 5 granules 1 fois par jours ou alors 10 granules, faire 1 semaines puis espacer, pourriez vous s'il vous plait éclairé ma lanterne.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les granules en 5 et 7 ch se donnent pour les cas d'attaque : donc souvent et régulièrement
exemple : gne gne gne 5 ch, 3 fois par jour

à l'opposé, les doses 30 ch touchent plus les cas ancrés : et se donnent moins souvent
exemple : scroutch scroutch 30 ch, 1 dose (les doses sont les petits tubes, sinon 8 à 10 granules) par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu merci ma ptit Nadège, mais tes gne gne gne et tes scroutch scroutch ne m'aide pas silent alors disont pour une chatte toujours sur ses gardes je pense que sa sera sur du long terme
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pour elle se sera du pulsatilla ou du gelsemium 30 ch, 1 dose par semaine, sur du long terme (après pour savoir exactement quoi utiliser, ça depends des "symptômes")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu vois je lui donne du chamomilla en 9CH, car elle a un comportement de peur envers les autres chats, tu vois elle regarde autour d'elle pour voir comment sont les autres chats et si un la regarde elle l'interprète sa comme une menace partiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, mais je l'ai lu sur un fichier PDF sur GOOGLE pour les animaux, donc c'est pour cela que je lui ai donner, je vais donc lui donner ce que tu as cité plus haut du pulsatilla en 30ch donc en tube 1 fois par semaine 8 gr a dissoudre c'est bien sa ? bon pour le moment j'en ai pas j'ai juste en 9ch sa peut faire l'affaire 3 gr 3 fois par jour en attendant que j'en commande?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...