Brandy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Deux de mes BB restent disponible,deux petits garçons ,ils sont âgés de 12 semaines aujourd'hui .La maman est Dream of Kenya du Panache d'Or immatriculé 250269602455606 LOF 30767/5169 couleur Orange et le papa est Elfy de la Petite Morinière immatriculé 250269801344743 LOF 31240/4286 couleur Orange .Les BB sont en parfaite santé,les testicules sont en place et la dentition est 6/6 en ciseaux.Ils sont primo vacciné + rappel et identifié par puce électronique .Gigolo des Doux Rêves d'Amours 1.080 kg Guimauve Tagada des Doux Rêves d'Amours Ils sont maintenant près à quitter la maison ,je leur cherche une famille aimante et chaleureuse .N'hésitez pas pour de plus amples renseignements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'adooore ces petites boules de poils je craque caremment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 magnifiques bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 très bien typé je trouve meme si je connais pas bcp la race , et cette fourrure powaaaa quand je dit très bien typé c'est pas pour dévalorisé bien sur mais le nez les oreilles le crane tout va bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifiques, ça donne envie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 super , j'adore j'en ai déja vue plusieurs fois et c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci à toutes pour mes petits bouts ,oui ils sont bien typé ,je suis ravie de ce mariage ,je vais le refaire c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mon dieu qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop mimi , jespere quil vont trouver famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour mes petits bouts ,oui j'espère qu'ils trouverons une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 CANON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Si c'étais pas vrai je le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Toi aussi tu es adorable Caresse à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mes petiots n'ont toujours pas trouvé de gentil famille ,j'ai refusé deux demandes ,mais je sais que quelqu'un les attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites