Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brandy1

BB spitz 12 semaines disponible de suite

Messages recommandés

Deux de mes BB restent disponible,deux petits garçons ,ils sont âgés de 12 semaines aujourd'hui .La maman est Dream of Kenya du Panache d'Or immatriculé 250269602455606 LOF 30767/5169 couleur Orange et le papa est Elfy de la Petite Morinière immatriculé 250269801344743 LOF 31240/4286 couleur Orange .
Les BB sont en parfaite santé,les testicules sont en place et la dentition est 6/6 en ciseaux.Ils sont primo vacciné + rappel et identifié par puce électronique .

Gigolo des Doux Rêves d'Amours 1.080 kg




Guimauve Tagada des Doux Rêves d'Amours






Ils sont maintenant près à quitter la maison ,je leur cherche une famille aimante et chaleureuse .

N'hésitez pas pour de plus amples renseignements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien typé je trouve meme si je connais pas bcp la race , et cette fourrure

powaaaa

quand je dit très bien typé c'est pas pour dévalorisé bien sur mais le nez les oreilles le crane tout va bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour mes petits bouts ,oui ils sont bien typé ,je suis ravie de ce mariage ,je vais le refaire c'est sur .

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes petits bouts ,oui j'espère qu'ils trouverons une gentille famille

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petiots n'ont toujours pas trouvé de gentil famille ,j'ai refusé deux demandes ,mais je sais que quelqu'un les attends !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...