CaLia 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 voila on recommence a 0 , je vais ramenner dark à l'éducateur, rien a voir avec celui de l'an dernier , la je sais que ça serat éfficace et ou je met mon argent ^^, d'après elle on peut la ravoir et retravailler pour lui faire oublier ses peurj'ai été étonné dailleur , tout en douceur , sans laisse ,sans rien , avec des petits bout de knaky et ... un clicker , mais dark était un peu métamorphosé en meme pas 2 minute, du coup meme si je n'ai pas forcement le temps et la patience , j'ai envie d'aller plus loin avec , je pense qu'a la maison je ne fairais pas grand chose mais je vais prendre un forfai a l'anné ce qui mobligerat a yallé dur dur d'etre jeune (motivé a rien faire)pour ses tarifs, c'est un cout, c'est sur mais ça reste interressant , 600€ par chien a volonté , en gros 1 fois par semaine voir 2 en scéance de groupe, pour les maitre qui en on 2, elle laisse a 600€ voila du coup j'ai bien envis de leur trouvé une activité a chacune soit de l'agility ou de l'obé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et va dans un club ça te coutera moins cher aussi pour info (et évidement ça dépends des régions) mais une cotis est à 80 € par an.Ps, le cliker ... EXCELLENT choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 loups d'aquitaine , c'est un club mais j'ai réfléchi je pense que je vais prendre quelque leçon et je vais mettre la mains a la patte , on va dir que je peu me le permettre (financièrement) mais on ne sais pas de quoi est fait demain donc meme si sa coutera plus cher je préfere y aller de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est homologué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui oui il sortent les chiens en concourt et il font de l'elevage , ça metonnerai qu'il fasse hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites