Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

Educateur pour Dark et Grace

Messages recommandés

voila on recommence a 0 , je vais ramenner dark à l'éducateur, rien a voir avec celui de l'an dernier , la je sais que ça serat éfficace et ou je met mon argent ^^, d'après elle on peut la ravoir et retravailler pour lui faire oublier ses peur

j'ai été étonné dailleur , tout en douceur , sans laisse ,sans rien , avec des petits bout de knaky et ... un clicker , mais dark était un peu métamorphosé en meme pas 2 minute,


du coup meme si je n'ai pas forcement le temps et la patience , j'ai envie d'aller plus loin avec , je pense qu'a la maison je ne fairais pas grand chose mais je vais prendre un forfai a l'anné ce qui mobligerat a yallé
lol! dur dur d'etre jeune (motivé a rien faire)

pour ses tarifs, c'est un cout, c'est sur mais ça reste interressant , 600€ par chien a volonté , en gros 1 fois par semaine voir 2 en scéance de groupe,

pour les maitre qui en on 2, elle laisse a 600€

voila du coup j'ai bien envis de leur trouvé une activité a chacune soit de l'agility ou de l'obé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et va dans un club ça te coutera moins cher aussi lol!

pour info (et évidement ça dépends des régions) mais une cotis est à 80 € par an.

Ps, le cliker ... EXCELLENT choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loups d'aquitaine , c'est un club

mais j'ai réfléchi je pense que je vais prendre quelque leçon et je vais mettre la mains a la patte , on va dir que je peu me le permettre (financièrement) mais on ne sais pas de quoi est fait demain donc meme si sa coutera plus cher je préfere y aller de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il sortent les chiens en concourt et il font de l'elevage , ça metonnerai qu'il fasse hors la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...