Myscara 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 après un week-end très sympa voici mes résultats, exc 1 sur les deux jours pour mes trois colours, et le dimanche mon petit (enfin gros) Grichka à fait le Best in Show mâle 6/10 mois yeux bleus (oui il y avait une spéciale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est génial bravo a ton gros poupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merciii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est ce que l'on peut appeler un excellent week-end, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 felicitation a tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci beaucoup c'est vrai qu'ils ont eu beaucoup de succès même auprès des autres éleveurs je suis très contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superrr, félicitations aux loulous !!! On peut avoir des petites photos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci marie pour les photos je n'en ai pas mon zhomme était occupé à discuter à droite et à gauche de plus la luminosité n'était vraiment pas terrible mais je peux en faire une de mon gros bb avec sa jolie coupe si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 félicitations Audrey!par contre je pense qu'au début du post y a une photo car ça fait comme une grand cadre mais moi je ne vois rien .... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci je ne pense pas car je n'ai pas mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bravo pour ces beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Myscara a écrit:merci marie pour les photos je n'en ai pas mon zhomme était occupé à discuter à droite et à gauche de plus la luminosité n'était vraiment pas terrible mais je peux en faire une de mon gros bb avec sa jolie coupe si tu veux Ah les hommes, heureusement qu'ils disent que nous les femmes sont des pipelettes ba oui met la photo de ton gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok je t'en ferais une ou deux demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites