Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

Résultats Gagny Novembre 2011

Messages recommandés

après un week-end très sympa voici mes résultats, exc 1 sur les deux jours pour mes trois colours, et le dimanche mon petit (enfin gros) Grichka à fait le Best in Show mâle 6/10 mois yeux bleus (oui il y avait une spéciale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup c'est vrai qu'ils ont eu beaucoup de succès même auprès des autres éleveurs je suis très contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marie pour les photos je n'en ai pas mon zhomme était occupé à discuter à droite et à gauche de plus la luminosité n'était vraiment pas terrible mais je peux en faire une de mon gros bb avec sa jolie coupe si tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Audrey!

par contre je pense qu'au début du post y a une photo car ça fait comme une grand cadre mais moi je ne vois rien .... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
merci marie pour les photos je n'en ai pas mon zhomme était occupé à discuter à droite et à gauche de plus la luminosité n'était vraiment pas terrible mais je peux en faire une de mon gros bb avec sa jolie coupe si tu veux lol!


Ah les hommes, heureusement qu'ils disent que nous les femmes sont des pipelettes Smile

ba oui met la photo de ton gros BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...