Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Mon nouveau matou

Messages recommandés

Je vous présente Gaëlann de la chatterie Echo de Narcisse
C'est un amour de chatou, et Isabelle a été modeste en me disant qu'il était très
gentil, c'est plus que sa, c'est un gros nounours, tout en rondeur.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop joli ce nouveau matou!
Tu dis qu'il est drolement gentil mais bon faut voir qui était sa nounou!!
Une boule de tendresse aussi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a été élevé entre les pattes de la Wen. Il a un excellent caractère, comme ses parents. Pas une once de malice, un vrai persan quoi.
Il a déjà une couleur d'yeux qui laisse penser que plus tard, ça va être très joli. C'est une grosse boule d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour dire entre les pattes, sa je confirme car des que je vais dans la nurserie il se frotte, passe entre mes jambes et vas y que je me dépêche et tout sa en ronronnant, et quand je mets mon visage au près de sa bouille il me lèchouille le bout de mon nez ou ma bouche, trop mimi.
Merci encore Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu "en vrai" je confirme : il est magnifique et super tendre !

Félicitations à toi Sophiline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite toujours a ouvrir les postes avec des photos de chats....lol!

trop trop beau.....

quand je me met a regarder les chats, j'ai des envies d'arreter le chien.....MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sophiline , tu l'as enfin trouvé .....il est trés beau ,j'adore il a quel age sur les photos.....il me parait bien dodo pour un bébé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair un sacré morceau , je le croyais bien plus grand .... qui sont ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, hier il faisait 1kg760 à ma balance donc pour un chaton qui va avoir 4 mois le 26 c'est po mal, en tout cas il adore la vache qui rit, et la dinde, le steak haché sa sera pour demain,mais je pense qu'il va aimer aussi car il ne rechigne pas sur ce que je lui donne, sa aussi c'est appréciable de voir un chatou qui mange presque de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, c'est une jolie BÊTE LOL...et TOUS les chats d'Isa sont des crèmes... Bienvenue au club ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...